Un grand vide (2)

Allez, tout à la joie de la micro-nouvelle du jour (non, je ne parle pas de la méga révélation Clearstream comme quoi Sarko savait ... ouh c'est laid, il savait ...) à savoir la continuation du blog de notre cher inspecteur du travail, et plongé dans un vieux bouquin de philo, j'effectue ce matin mon parcours habituel sur cette merveille d'architecture qu'est la dalle de la Défense.

Nan mais je tourne autour du pot en fait, je m'égare, en fait le titre de cet article fait référence (assez explicite j'espère) à mon précédent, pourquoi ? Ben facile, aujourd'hui les trous de balle qui peuplent la Défense en journée ont trouvé mieux que du papier cul gratuit, de la flotte en bouteille gratuite !

J'ai déjà eu l'occasion de dire tout mon amour pour l'eau en bouteille dans un pays comme le notre, comme l'a fait ElRyu, et j'ai également dit mon amour pour les gratuits, mais là, c'est les deux ! Alors le grand truc de ces campagnes de promo (je ne donne pas la marque, rien à foutre) c'est de distribuer gratos, et quand c'est gratos, on aime. Et il ne faut pas négliger l'aspect social, d'habitude on discute des articles de 20minutes, mais là, c'est mieux, on peut discuter de ... flotte, autant dire de ... rien. Oui, la flotte est indispensable à la vie, mais euh... bon, je refais pas les articles, ça me casse les couilles l'eau en bouteille.

Alors c'est une note courte, juste un grain de sable pour pas grand chose, si ça peut dissuader une ou deux personnes de tendre le bras pour attraper ces conneries gratuites, alors c'est cool, de toute façon, je vais prendre une pause, je l'ai bien mérité bordel.

Allez, une dernière remarque, ça me dégoute de voir une société multinationale donner de l'eau à des connards en costard qui gagnent bien leur vie à ne rien foutre dans leurs bureaux, alors que pas très loin, il y a des gens qui aimeraient bien juste boire, si c'était possible.

No comments: