OGM - fais ta loi

Mis en accusation : les faucheurs volontaires.
Les mouvements de désobéissance civique sont donc en gros responsables de la mort par suicide d'un agriculteur qui cultivait des OGM !

Voilà comme le dit CSP, qui va faire plaisir à nos grands amis que sont les semenciers, tous ceux qui beuglent comme des veaux gonflés aux hormones que "la science c'est beau c'est ton avenir tu vas en bouffer de l'OGM"... une armée de babouins décérébrés pour raisons de tests de crême de jour va pouvoir s'en donner à coeur joie, et devinez qui sont les délégués de classe de cette armée ?
Gagné, notre gouvernement :
"On est en démocratie, on n'est pas dans une tribu africaine où chacun fait sa loi", a déclaré lundi à l'AFP Dominique Barrau, secrétaire général de la FNSEA, principal syndicat agricole, qui demande "d'arrêter toutes les destructions et les moyens de pression sur les agriculteurs".
Aaaahhhh ... voilà qui est intéressant.

Une tribu africaine donc, par définition c'est un endroit ou chacun se fout de l'avis des autres, où c'est un bon gros bordel. Voilà qui est en droite ligne des récents discours racistes de notre Nain 1er en Arique, la "leçon" aux pauvres primates que sont ces ahuris... Donc, nous qui sommes civilisés, nous ne devons pas laisser les GENS faire la loi. Après tout, c'est vrai bordel, on a des députés, vous savez ces gros qui dorment dans une grande pièce et qui se crachent à la gueulent quand ils sont réveillés (enfin sauf quand on vote une loi pour démonter la sécu ou le droit du travail).

Nous, nous avons ce qu'on appelle une démocratie, nous avons par exemple demandé au peuple (cet abruti) ce qu'il pensait du Traité Européen... le peuple a dit NON, il a dit VA CHIER. Mais comme nous ne somme pas une tribu africaine, le peuple va apprendre à aimer le traité même si il doit changer de nom. Le peuple par exemple en moyenne est opposé aux OGM, ben là, le gouvernement le sait, alors comme on est pas dans une tribu où c'est le bordel, on lui demande pas son avis par réferendum, sinon il pourrait être tenté de le donner. Bon, il se trouve que l'Europe a dit qu'on devait légiférer sur les OGM, mais comme on est pas une putain de tribu de nègres, on va pas non plus le faire parce que bon... y'a des intérêts économiques tout ça, enfin bon le gouvernement sait ce qui est bon.

Heureusement que nous avons nos chers médias qui vont essayer de calmer le jeu, tempérer les ardeurs meutrières de ces crypto-gaucho-facho-islamistes, nous avons de la chance :
Du ministère de l’Ecologie à la Confédération paysanne, tous les acteurs semblaient hier soir extrêmement embarrassés par cette affaire. Les ministres de l’Ecologie et de l’Agriculture, Jean-Louis Borloo et Michel Barnier, ont ainsi lancé «un appel commun à l’apaisement et à la dignité à l’intention de tous les acteurs du débat sur les OGM, dans le souci de respecter le deuil de la famille et de prévenir toute interprétation hâtive.» Dans un communiqué, les deux ministres rappellent «que la question des OGM reste ouverte dans notre pays. Elle n’est pas tranchée et ne pourra l’être qu’à l’issue d’un véritable débat de société, dans un climat serein, au cours duquel tous les points de vue pourront être entendus. Les travaux actuellement conduits à l’occasion du Grenelle de l’Environnement offrent précisément le cadre d’une telle réflexion
Mais on se doute bien que le fameux Grenelle de mes deux sera un espace de liberté et de négociation équilibrée et tout et tout, de la même façon que nous avons tous les jours des débats de société sur la place de la bagnole dans notre société, et sur la place du nucléaire, sur notre industrie d'armement et ses contrats avec la Lybie (oops j'lai dit), sur l'indépendance des médias et leur concentration, et d'ailleurs sur tellement d'autres sujets !

Des suicides, combien dans l'industrie de la bagnole ? Un suicide chez Areva également
, des suicides de jeunes homos, régulièrement... et souvent une bonne parole d'un ministre pour assurer que c'est un vrai drame et tout et tout.

Relisez la première citation en heut, celle où le peuple ne doit pas faire sa loi, et attendez vous donc à l'entendre de plus en plus lors des prochains mouvements sociaux, des prochaines grêves, oui, celui qui fait sa loi c'est président, personne d'autre, on a voté, c'est torché. Le CPE, coup de chance les zamis, mais souvenez vous, on est pas une tribu de bougnoules !

Ben non

Ca pourrait être un peu plus compliqué que ça

Le gouvernement se contre fout de cet agriculteur, il se contre fout de sa famille, il se fout royalement des éventuels impacts à long terme des OGM dont on ne sait rien du tout, les médias se foutent de vous informer sur ce que vous bouffez, sur ce qui est produit chez vous, sur le pourquoi on trouve normal de faire pousser des OGM pour nourrir des porcs espagnols quand on nourrit nos poulets avec des OGM brésiliens, le SEUL paramètre qui rentre en compte, c'est l'avenir financier des multinationales qui se gavent sur le dos des peuples, avec l'appui des gouvernements et des médias.

Certaines tribus fédérées sous le nom de gouvernement (on se demande où ils vont chercher tout ça) d'Afrique ont dit FUCK à de l'aide alimentaire OGM, certains refusent l'introduction de coton OGM, et les exemples sont légions tant ce territoire est une mine d'or pour les semenciers. Mais heureusement, nous, on est pas une tribu !

Voilà ce qui peut arriver quand un tribu africaine donne son avis :
L’Organisation internationale des consommateurs (consumers international) a choisi comme thème 2005 : "Les consommateurs disent NON aux OGM". Nous devons de ce fait nous mobiliser pour contrer la mainmise grandissante de l’industrie agro alimentaire sur la production des aliments et l’utilisation des biotechnologies et d’autres techniques industrielles d’agriculture aux seules fins d’augmenter le contrôle des grandes multinationales sur la nourriture que nous mangeons. Surtout que la réglementation dans ce domaine est insuffisante, voire inexistante et ne tient pas compte des demandes des associations.


12 comments:

emcee said...

Deux syllabes résument mon sentiment sur ton post: "BRA-VO!".

J'adhèèèèèèèèère!

Bonjour l'hypocrisie et la fourberie de la FNSEA qui cherche à récupérer le suicide d'un agriculteur pour imposer ses saloperies sur tout le territoire français de façon irréversible et criminaliser le syndicat concurrent.
Le monde à l'envers.

Quant à "la tribu africaine" et sa gabegie: un grand moment de tolérance lumineuse.

vlg said...

Pas mieux qu'emcee.
Le coup de la tribu africaine, asséné comme ça tout naturellement au milieu d'une phrase, en dit très long sur le degré de "décomplexion" de son auteur...

À part ça, cet événement ne change rien au fond du problème sur les OGMs, que tu as très bien rappelé ici. Il y a vraiment des baffes qui se perdent parmis les charognards qui se permettent de donner des leçons de démocratie en la matière.

vlg said...

D'autant que toutes ces bonnes âmes évitent bien d'expliquer le lien de cause à effet entre l'action prévue des anti-ogms et le suicide du gars.

vlg said...

Totalement Hors-Sujet, mais cette info devrait t'intéresser, Coco des bois : Christine Boutin est ton amie.

Elle nourrit un doute sérieux sur l’origine des attentats du 11 septembre 2001, d'après un article de libération.
On note aussi que dans ce bel article sont subrepticement mis dans un même sac tous les tenants de la "théorie du complot", les islamistes, les extrèmistes de droite et de gauche, les anti-impérialisme américain et les pro-palestiniens ; en bref, Coco des bois, tu es anti-sémite, je pensais que ça t'intéresserait de l'apprendre aussi.

vlg said...

bah, oui : tu es de gauche tu es donc anti-sémite, de même qu'avant la guerre, et même après, tu était de gauche tu était donc juif.

coco_des_bois said...

Mais tu ne crois pas si bien dire !
Les mecs du collectif ont monté cette vidéo et je trouve ça génial, même cette bouse de Libé en parle !

Et quant à savoir que je suis un islamo-crypto-antisemito-gauchiste, je sais je sais, mais bon, en travaillant dur et tous les jours ! c'est pas donné à tout le monde hein !

Echange une semaine de Goulag contre une semaine de formation aux thèses Conspirationnistes.

A noter que Libé n'est pas le seul journal à diffuser des thèses débilitionistes et abrutitionistes.

emcee said...

Ah mais alors, c'est donc pour ça que notre prez à nous s'est précipité auprès du grand Dadais Lama, un genou à terre!
Pour lui présenter des excuses pour les errements de sa ministre et faire une fois de plus allégeance!
Ah, c'est pas Condolezza Dati qui ferait une bourde pareille.
On est rassurés, on croyait qu'il voulait passer des vacances tranquilles avec des amis très chers.
Tiens, au fait, vous aimez les bou ... potins? Il paraîtrait que Georgie Boy et Condie ... euh ... moui!
Mais ils ne peuvent pas le destituer pour ça: ça n'avait pas marché avec Clinton ... et ils ont rien d'autre sous la main qui justifierait une destitution.

"islamo-crypto-antisemito-gauchiste": ça se soigne, ça? Parce que moi, aussi, je crois bien que ...

emcee said...

Je reviens une minute.
Puisqu'on parle des décomplexés, en voilà un autre.
Qui a dit (FACILE):
« Nationalistes arabes extrémistes, radicaux religieux arabes, anciens et néo-nazis ont un point commun : ils haïssent la pensée occidentale, héritière des traditions judéo-gréco-latines qui produit des valeurs comme les “droits de l'homme”. »

Si on lit bien, même si on a pris soin d'ajouter "extrémistes" ou "radicaux" (afin de ne pas tomber sous le coup de la loi, je suppose), AUCUN ARABE n'est signalé comme progressiste, ouvert, tolérant ou érudit - ce que sont, de toute évidence, en bloc, les judéo-gréco-latins (droits de l'Homme, "pensée occidentale").
Serait-ce que les Arabes, en bloc, ... ?
Alors, il y a eux et les nazis... Oulah!

D'autre part, si je ne m'abuse, "judéo", ça vient de "juif", non? Et c'est pas une religion, ça? Donc pourquoi l'accoler aux grecs et aux latins (qui ont eu des religions très douteuses, tout de même), et pas à une autre religion?

Réponse sur l'auteur de cette bluette, là-dedans (au cas où):
http://www.leplanb.org/page.php?article=66

Beuueueeueurk!

coco_des_bois said...

Ouais merci au plan B, journal indispensable qui permet de faire baisser un peu les ventes de tels torchons que certains croient encore être de gauche !

La connerie rampante de Val y est bien mise en lumière, mais dans CQFD aussi à vrai dire...

Je le redis, un passage de Fast Food Nation qui m'a marqué, c'est quand un des jeunes militants anti-malbouffe et opposé aux élevages intensifs, quand il expose les dangers que font peser les lois comme le Patriot Act sur des militants écolo ou autres. Assimilés à des terroristes, c'est le pays de la liberté et c'est exactement ce qui commence à se passer chez nous !

Le terrorisme d'Etat, c'est vouloir nous faire bouffer des merdes OGM sans notre putain d'accord !

emcee said...

Exact, Plan B et CQFD, très bonnes lectures. Je suis abonnée au second depuis longtemps et je fais garder le deuxième par ma marchande de journaux attitrée.
PV de CH y est, en effet, pas mal brocardé.
Oui, mais voilà, c'est lui qui s'empresse d'étaler sa morgue et son insuffisance dans tous les médias où il est reçu.
Alors, il tient le haut du pavé avec tous ses poncifs racistes.
Et personne pour s'en offusquer.
Elle est pas belle la vie du PAF?

Quant aux OGM, oui, le forcing, il va falloir qu'on en bouffe.
Ca, c'est comme les services publics qu'il fallait démanteler et où la France était "en retard".
Il faut qu'on en passe par là.
Mais quand est-ce qu'on dit NON?
J'en peux déjà plus.

Merci de ton passage chez moi: les prisons maintenant. Encore un sujet pour remonter le moral.

Et l'autre que se pavane aux US. J'ai vu chez Délimocheune (ou l'autre) la villa où il est actuellement. Bien à son image: folies des grandeurs (ça doit venir d'un complexe, d'après moi ... Mais je ne suis pas psy ;-)

emcee said...

Je ne voudrais pas squatter ce blog, mais j'aimerais glisser des nouvelles de ces sauvages toujours en palabres, qui osent répondre à ce grand petit président de 47% des Français à nous:
UN: http://www.liberation.fr/rebonds/271587.FR.php


et DEUX: http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2193
(lien donné chez VLG également)

Ah, ils sont hargneux, non?
Quand on pense que notre "cher" président était allé leur distribuer quelques colifichets et qu'ils n'en sont même pas reconnaissants!
C'est bête de faire chou blanc…

coco_des_bois said...

Merci pour les liens.

Merde ça devrait faire la une de tous les journaux en France ça !