aucun lien



Extrait N°3 du film "Chomsky et Compagnie" en cours de montage
( http://www.lesmutins.org )

aucun lien avec

Le Film "Zero enquête sur le 11 septembre" 911
au
Parlement Européen de Bruxelles

Soirée organisée par l’Eurodéputé italien Giulietto Chiesa.

L’Europe pour une Commission d’Enquête Indépendante sur le 11 Septembre 2001

Suivi d’un débat avec Andreas von Bulow, Giulietto Chiesa, David Ray Griffin, Yukihisa Fujita.

Quelques semaines après le parlement japonais, c’est au tour de l’Europe d’ouvrir le débat sur ce qu’il s’est réellement passé le 11 septembre 2001. Alors que les journalistes et politiques français continuent de relayer la version du complot islamiste défendue par l’administration Bush, l’Eurodéputé Italien, Giulietto Chiesa organise une soirée historique au Parlement Européen de Bruxelles le 26 février prochain en proposant la projection de son film ZERO - Inchiesta sull’11 settembre.
Ce documentaire est le fruit d’un travail collectif de huit mois d’enquêtes, de reportages et d’interviews en Europe et aux Etats-Unis. Il met en avant toutes les incohérences, manipulations, omissions et mensonges de la version officielle. Cette soirée sera suivie d’un débat avec, entre autres, Giulietto Chiesa (journaliste et homme politique italien, membre de la commission d’enquête du Parlement européen sur les prisons secrètes de la CIA), Andreas von Bulow (ancien Ministre allemand et spécialiste des services secrets), Pr. David Ray Griffin (auteur de quatre livres de référence sur le 11 septembre et spécialiste des processus d’étude) et Yukihisa Fujita (député japonais).

Cette initiative s’inscrit dans le mouvement de résistance, maintenant international, initié par les familles des victimes et qui appelle à la mise en place d’une commission d’enquête internationale et indépendante sur le 11 septembre 2001.

ReOpen911 est bien sûr associé à ce véritable évènement, et fera tout son possible pour vous retransmettre les vidéos de cette rencontre extraordinaire.

source : www.reopen911.info

3 comments:

Cécile said...

C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps j'ai vu un doc là-dessus , c'est assez sidérant de constater à quel point, on a peut-être menti (je dis peut-être…)
http://video.google.fr
/videoplay?docid=-4049590380102614532

coco_des_bois said...

911 Mysteries est un bon documentaire en effet.

Je corrigerais ta phrase : on a menti à tout le monde, c'est un fait. Reste à savoir exactement sur quoi et pourquoi. Pour moi, il ne fait aucun doute, et le rapport de la commission en est la preuve, que de très nombreux éléments montrent que la version officielle de 19 arabes avec des cutters est largement foireuse.
C'est pourquoi de nombreuses personnes demandent une réouverture des enquêtes.

Chomsky a d'ailleurs récemment dit qu'il trouvait légitime de se poser des questions et de chercher à démêler les faits des mensonges.

emcee said...

Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi, coco: trop d'invraisemblances, une enquête vite torchée, les cutters, le passeport intact sur les tonnes de gravats, le sucre en poudre agité par Powell, ça le fait pas. Et combien de "terroristes" condamnés 7 ans plus tard?
Etc.
Alors, il va falloir qu'ils trouvent des explications plus que crédibles pour nous convaincre.
En France? il y a peu de chances que ces moutons bushiens de l'UMPS bougent le petit doigt.
Tous ceux qui ont avancé des doutes sur la thèse officielle ont été promptement marginalisés.