Les mensonges du Pentagone

Allez, je laisse aux lecteurs deux petites questions :

- Le Washington Post et CNN sont-ils des repères de "conspirationnistes" tarés qui voient des complots partout et des aliens dans les nouilles du bouillon ?

- Quand les médias Français vont-ils accorder plus d'une demi seconde aux fondements du 11 septembre, à ses répercussions et à tout ce qui est hautement critiquable dans la version qualifiée jusqu'ici d'officielle ?



N'oublions pas que le 11 septembre est un tournant dans l'histoire des USA mais également des autres pays occidentaux dont la France, il est l'événement fondateur de la pseudo guerre au terrorisme de Bush (celle des USA avait commencé depuis bien longtemps mais prenait pour cible des adversaires moins barbus en moyenne).

Regardez en bas de l'écran dans cette vidéo et essayez de transposer : demain soir au jt de 20h, un gros titre : "11 Septembre : La vérité ?" ... nan... assez d'anti-américanisme primaire !
Ces larves de journalistes préfèrent taper sur Castro ou Chavez, c'est tellement plus sympa ! Le danger ? à en croire le pitoyable Philippe Val : le communisme ! L'avenir radieux de Cuba ? la perestroïka russe (et sa suite de miracles capitalistes et Poutiniens j'imagine)...

Il sera bien temps, quand le voile commencera à se déchirer sur ces mensonges honteux, pour nos journalistes, de hurler "on l'avait bien dit" ou encore "on le disait pas mais on en pensait pas moins" ... ou "c'était un sujet tabou sur Canal+ "(suivez mon regard) ...

Allez, une dernière pour la route :

- Comment le batiment 7 du World Trade Center a-t-il pu s'écrouler tout seul sans avoir été touché par un avion, et comment les journalistes ont-ils pu annoncer son effondrement avant même qu'il ne tombe ?



Et pour mémoire, aucun batiment de ce type ne s'est jamais effondré sous l'action seule du feu... jamais.

No comments: