Maudit

Je suis maudit !

Chaque fois que j'allume une foutue télé, je tombe sur un micro reportage sur le vénézuela du tyran sanguinaire Hugo Chavez !

Non sans déconner, cette ordure qui va jusqu'à faire approuver un projet de loi avant de le soummettre au referendum (je veux dire c'est pas dans une démocratie sous régime bananier dirigée de main de colonel (de réserve) Hortefeuesque, que l'on s'amuserait à demander (plus de deux fois) l'avis aux gens !).

Et en plus, imaginez un peu le truc, y'a des manifs de gens dans ce pays de rouges ! Je veux dire si y'a des manifs, ça veut dire une chose : le gouvernement est une bande d'ordures et les gens qui manifestent sont sympas, y'a qu'à comparer avec le pays du nabot (ouais le vôtre) ... y'a des manifs ? des grêves ? des rafles ? des gens marqués avec des numéros (au feutre) ? ... non.

La preuve donc que Chavez est une ordure non ?

Non mais qui oserait être président d'un pays avec possibilité d'être élu sans limite ?
hein ?
bah non, personne.
(pas même Bush non)

Donc, je disais, je suis maudit, enfin notez que Seb Font est maudit aussi ... chaque fois qu'il ouvre le Monde et le JDD c'est pareil ! paf y'en a que pour cette menace rouge qui est à nos portes et qui bientôt atteindra la Chine : le Socialo-communisme (à ne pas confondre s'il vous plait avec le social-libéralisme, qui est une sorte de merveille moderne.

Et notez dans son dernier article sur la guerre, l'emploi d'un mot d'une finesse quasi biblique :
nha-que ... je vous laisse à vos réflexions.

Dernière minute : l'ami CSP nous livre sa vision des faits, attention, ça va pas ressembler au JT de France 2 hein !

15 comments:

Alfredo Smith-Garcia said...

Moi, quand je lis l'Huma, ça ne me fait pas ça. Marrant, non?

narj said...

non mais moi je te demandais pourquoi tu matais encore la teloch aussi, c chercher la merde hein sans dec

comité-de-salut-public said...

Merci pour le lien, vous zètes bien bon. Et ces "dérapages" de manifestants ressemblent de plus en plus à une provocation orchestrée...
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai de la conjugaison espagnole à réviser, moi.

coco_des_bois said...

Je pense que parfois, il est bon de comparer et pour pouvoir critiquer les médias, il faut un peu (un peu) les pratiquer ... (je laisse à Acrimed le soin d'éplucher toute cette merde avec infiniement plus de soin que moi).

Je sais que je prèche des convaincus en majorité, mais sait-on jamais qui passe par ici ... ;)

narj said...

ouais ouais, mais moi ce que je crois c que la teloch c vraiment de la merde en boite, en plus tu dois encore avaler des pubs avec ca, que tu risque de vouloir consommer (moi quand je mates un truc ou ils bouffent j'ai envie de bouffer, quand je mate la teloch, je fais des cauchemard, c pas de ma fote a moi je suis trop sensible :) ) (non mais je fais vraiment des cauchemard d'ailleurs fo pas croire, heureusement que je l'ai pas et que je la mate qu'en deplacement et que je me deplace peu)

narj said...

ouais ouais ouais, mais bon je c pas pourquoi moi je me dis que chaque fois qu'on mate la boite a con on en est un peu infecté, mais bon si c pour la casser ca passe, ca va coco, je te pardonne, mais si t'en as une tu dois payer la redevence, et la ca commence a devenir de la collaboration :) petit coco, tu veux pas collaborer qd mm :)

emcee said...

Bonjour à tous et toute (tiens, y a plein de mecs aujourd'hui!),
Le Hugo, ils vont bien arriver à l'abattre, lui aussi.
Ils ne veulent voir aucune tête qui dépasse.
Alors, d'abord, le discrédit, puis l'embargo, puis plus, si possibilité.
A moins que le peuple ...
A Cuba, Castro a échappé à la phase finale grâce à lui. Cela n'a pourtant pas été faute d'essayer!

El pueblo unido jamas sera vencido! (ça, c'est pour CSP, juste quelques mots que je connais. Ca peut être utile dans la conversation :)).
Et, courage pour les conjugaisons espagnoles. Déjà que ce n'est pas toujours facile dans notre propre langue ;-D.
Je comprends Coco. La télé, il faut la regarder à dose homéopathique, ne serait-ce que pour voir de visu et les dénoncer les ficelles qu'ils emploient.

Et je ne saurais être trop reconnaissante à tous ceux qui s'y collent, au mépris de leur équilibre personnel.

coco_des_bois said...

Nan mais je l'ai dit 250 fois, j'ai pas la télé moi ! je paie pas la redevance du coup... mais il m'arrive d'être chez d'autres personnes qui ont moins de chance que moi et qui ont eux une télé. Hé oui tout le monde ne peut pas être parfait ;)

Et puis comme sur mon récent post sur le gros con, il reste internet, de nombreuses émissions sont diffusées sur le web, dailymotion et autres...

emcee said...

Pour suivre ce que tu écris, je le sais que tu n'as pas la télé. Mais, malgré cela, on ne peut pas y échapper, chez les autres, dans un bar, etc.
Et il suffit de voir quelques images du film pour en comprendre la suite.
Le phénomène "lampe à huile" ;-D.

Donc, je ne faisais pas plus spécialement référence à toi qu'à tous ceux qui "tournent les sangs" en allant se plonger dans le monde interlope des médias aux ordres (et leurs satellites) afin de nous en rendre courageusement compte (tels Seb Fontenelle, CSP, VLG et Acrimed, pour ne citer qu'eux).

coco_des_bois said...

Je sais emcee, je parlais pour narj ;)

narj said...

coco je sais que tu parlais pour moi, mais moi je tente de poster et ca poste pas, alors moi ce que j'en dis c que mm a dose homeopathique la teloch c une machine a laver le cerveau, et c pas question de se sentir parfait ou quoi, c juste de la voir pour ce qu'elle est, je vais pas vous resortir du Le lay quand meme, mais bon, hein, moi ce que j'en dis

narj said...

oh peut etre qque tu disais que je suis parfaite, ou alors c toi? hihi :) (narj est sympa mais lente :) )

coco_des_bois said...

Nan mais Narj !
je sais que tu sais que tout ça ... mais Emcee ne savait pas que je savais que c'était de toi (qui savait déjà) ...

Enfin bon, les filles, lisez pas juste mes commentaires (je sais mon style en lui même est tellement sublime qu'il occulte le reste) mais enfin bon vous allez me rendre dingo avec vos "je sais" ;)

Vive Chavez !
(répétez après moi)

emcee said...

vive Chavez!
... s'il faut en passer par là ;-D

narj said...

non je repeterais : vive l'anarchie moi, je vous emmerde dabord :) (bisous :) )