crève ordure (2)

Mais bordel pourquoi j'ai allumé ma radio moi ?

Je le sais en plus que je suis maudit nom de Zob (dieu de remplacement, mot d'origine arabe).

François Hollande, crève ordure, j'ai bien envie de t'envoyer au goulag bordel !

Ce matin, France Inter, cette espèce de balon de saindou dégoulinant qui n'a vraisemblablement pas de cerveau, est toujours capable de sortir des insanités et il y a encore des micros pour capter ses grognements (imaginez une motte de beurre qui grogne, l'image est cocasse non ?).

Au menu, comparaison ridicule de Lagarde avec Marie Antoinette, come il l'a déjà fait dans d'autres médias (c'est ce qui est bien avec les cons, c'est qu'ils sont souvent consistants dans leur connerie).
Marie-Antoinette, lorsqu'on lui demandait du pain parce que le pays était affamé, disait 'il n'y a pas de pain qu'on leur donne de la brioche. Et bien maintenant il n'y a pas de carburant, qu'on leur donne du vélo'
Oui, la question du pétrole est une bonne occasion de montrer, si on en avait encore besoin, que le PS doit crever et disparaitre, qu'ils n'ont d'autre but que d'être toujours plus de droite, de singer le nabot et sa cour. Lisez comme Denis Baupin ridiculise en quelques mots les déclarations débiles de Hollande, et comme même Lagarde passe pour une progressiste face à cette baudruche.
Mais François Hollande aurait été beaucoup plus crédible, en chef du principal parti d'opposition, s'il avait assorti sa réflexion d'au moins une proposition pertinente ! Non seulement ce ne fut pas le cas, mais en plus il a osé ressortir la démagogique proposition de la TIPP flottante !

Au moment où le prix du pétrole monte en flèche à cause de la raréfaction de la ressource, au lieu d'inciter nos concitoyens à réduire leur consommation (en développant les alternatives en matière de transports collectifs, d’utilisation du vélo, etc. ou tout simplement en réduisant la consommation des voitures), le PS n'a pas d'autre proposition que de les inciter à consommer plus en abaissant artificiellement les prix !
Ho mais c'est pas tout, si vous n'aviez pas compris, en vrac, Hollande nous fait une démonstration de son amour du libéralisme (je suis sûr qu'il se mord les couilles de ne pas être aussi malin que DSK qui se fait bronzer le fion au soleil du FMI pour un salaire de ... euh ... je sais pas, disons président de l'univers ?).

Donc en vrac : le pouvoir d'achat, la quête de croissance horizon indépassable de notre vie, allégeance à l'europe dans toutes nos orientations politiques, construction européenne en panne (sic), vote pour le oui par voie parlementaire tout à fait normale ... je ne sais pas combien de fois il l'a répété, mais le meilleur c'est quand même "nous sommes là pour réguler le capitalisme [pas pour le détruire ou un truc du genre]" ... phrase aussi stupide que vide de sens, qui, à sa seule évocation devrait faire fuire IMMEDIATEMENT tous les adhérents et électeurs du PS. Quand un auditeur lui fait remarquer que le Chili de Pinochet a montré que les réformes libérales sont le meilleur moyen de détruire un pays, il bafouille et éructe que l'on ne peut pas comparer la France au Chili de Pinochet et que c'est plus Pinochet qui est au pouvoir (démonstration qu'il est vraiment con et qu'il ne comprend même pas ce qu'on lui dit) comme si lui était à une comparaison près...

Que le PS crève la gueule ouverte.

21 comments:

Minime said...

a ca oui que le ps creve la gueule ouverte :) tas un bon style coco :) (é c ou kel est cartapus dis? :) )

coco_des_bois said...

Cartapus est au pays des pop-tarts et des caribous et de la neige ...
:)

vlg said...

Coco, autant je suis d'accord avec toi sur Hollande et le PS, autant sur le coup de Marie-Antoinette je trouve qu'il a raison.

Ça montrait un tel mépris, qu'on ne pouvait vraiment pas ne pas penser à la phrase si célèbre de MA.

vlg said...

Après qu'il soit nul niveau proposition OK

emcee said...

Bon, eh bien voilà qui est bien dit, en effet, même si cela va encore défriser le président sébastien que nous savons. Et qui, lui, tient des propos fort mesurés sur son petit blog propret, évidemment!
Mais, je vois que tu t'es fait du mal ce matin, puisque tu as tenu jusqu'aux questions des auditeurs. Prouesse que j'honore aussitôt.
Et, en plus, à écouter Hollande, ses élucubrations et ses gesticulations pour encore faire semblant d'être de gauche, je dis BRAVO!
Et si le titre ne plaît pas, tu dis que moi, je l'ai trouvé très bien. ;-D

Trêve de ..., c'est pathétique. P'tain si on renverse les blings (avec toutes les manifs qui se profilent), on va les retrouver au tour suivant, illico. Et je te dis pas comment on va prendre cher.

Tiens, pendant que je tapais laborieusement, VLG avait laissé des messages.

Je suis d'accord sur le fond (pour cette p*t*sse qui chaque fois qu'elle l'ouvre surenchérit sur la c*n*er*e ambiante), mais il avait sans doute d'autres analyses à proposer que de taper sur cette "nonentity" qui va sauter à la première occase pour avoir cherché à voler la vedette à l'autre.
Heureusement qu'il a repris l'avantage avec les pêcheurs!

Donc, si on fouille un peu, chuis d'accord avec vous deux.

coco_des_bois said...

Attetion, Lagarde a dit ça du fond de sa stupidité libérale, elle ne sait pas ce qu'elle dit, c'est évident.

Mais la remarque au sujet de Marie Antoinette est encore plus stupide, en fait je la trouve réellement dégueulasse. Il n'y a rien à comparer, comme il l'a dit bêtement à l'auditeur au sujet de Pinochet, c'est une remarque de cour d'école. Et mettre sur le même plan la nourriture et la bagnole montre l'étendue de sa nullité.

Si on pouvait chacun chez soi, penser à cette phrase, le rôle d'un dirigeant politique n'est pas, à l'image du nabot, de lancer des invectives et des phrases choc !
Cet ahuri de Hollande n'a aucun projet autre que se vautrer dans un fauteuil d'élu, et il n'est pas étonnant de voir qu'un problème aussi vaste que la raréfaction du pétrole (qui englobe tellement de problématiques au niveau de notre pays) lui passe à 3000 km au dessus de la tête.

emcee said...

si j'ai bien compris ce que tu expliques (puisque je n'ai pas entendu monsieur Lumière), moi je trouve que ce qu'a dit Lagarde est de la même veine que la "brioche", bouffe ou pas.
Quand tout est fait pour que les gens soient obligés de se déplacer en voiture (d'ailleurs dans ce monde de cons, c'est souvent une raison essentielle pour laquelle les chômeurs ne retrouvent pas du travail - pas les moyens d'avoir une voiture), quand les distances sont de plus en plus grandes et quand il n'y a pas de structures adéquates pour circuler à vélo, ni dans les transports en commun, sa réponse dénote du même mépris (et de son manque d'intérêt total) pour les difficultés du quotidien que M-A.
Elle est de toute évidence bête comme une oie, mais en plus, elle affiche une arrogance et une indifférences insupportables pour ceux qu'elle est censée servir en tant que ministre de la république.
Elle n'a rien à faire à un poste des plus élevés de l'état. Nous ne sommes pas ses sujets et elle a des comptes à nous rendre, la bécasse.Pas l'inverse.
Comme l'agité - que Bush l'emporte!

Que Hollande n'ai trouvé que ça à dire en tant que chef supposé de l'opposition, c'est piteux. Mais que pouvait-il trouver d'autre puisque, comme tu l'as dit, il suce à la roue, comme ses congénères qui ont fait le pas, de la clique néocon?
Si au moins il avait dénoncé le tout-véhicule à moteur, s'il avait fait des propositions - socialistes (on ne sait jamais)- pour réduire les déplacements individuels et pour faire de économies d'énergie intelligentes et réalistes , s'il avait annoncé des mesures concrètes, mais non, il s'est cantonné à une attaque individuelle sans rien derrière.
Ce qui prouve, si besoin était, comme tu le dis, que c'est la place qui l'intéresse, et que nous ne serons pas mieux lotis avec ces abrutis autistes qu'avec les autres du même tonneau.

Minime said...

l a bien de la chance cartapus :) moi je c pa tro ou je suis mais je plane un peu ce soir :), marie antoinette ct une conne c tout jav envie de le dire

vlg said...

Emcee, c'est exactement mon avis ! la bagnole n'est pas qu'un luxe pour plein de gens et le mépris des pleins de fric qui peuvent rouler en 4x4, c'est ça c'est ignoble amha.

coco_des_bois said...

voilà, Emcee met tout le monde d'accord !
Entièrement d'accord avec ta vision des choses... les deux sont d'infects tartuffes.

emcee said...

parfait, d'autant plus que j'étais aussi d'accord avec ce que j'avais dit. ;)

Je rajouterai que, pour faire bonne mesure, ce sont les pauvres gars (ou filles) qui ont les voitures les plus pourries mais qui en ont besoin pour se déplacer (par ex, les précaires qui sont embauchés à tour de bras sont par définition appelés à changer de boulot, ils ne peuvent pas déménager chaque fois - s'ils ont un toit, s'entend) qui vont encore être sanctionnés avec ces vignettes (ou autre gadget pour indiquer que la voiture est moins polluante)qui vont avantager les riches.
Vous croyez que les abrutis qui se sont réunis au Pinder environnemental auraient décidé d'aider les pauvres en leur fournissant une allocation ou un truc comme ça pour qu'ils puissent événtuellement se mettre à certaines normes?
Pas du tout.
Non, y a pas un de ces pingouins qui y a pensé. Ils étaient trop occupés à ne pas contrarier les riches et - à trouver des moyens de leur faire gagner plein de pognon avec ce réchauffement climatique que si Borloo n'était pas allé sur la banquise, on ne saurait même pas si c'était un hoax ou pas.

Alors l'autre blondasse incompétente, elle ferait bien de la fermer.
Ils ont toujours réponse à tout. Ah bon? pas de vélo? Bin, qu'ils aillent à pied! Quoi? 60 kms? bé alors, qu'ils prennent un boulot plus près de chez eux!
Bécasse.
Ah tiens, elle m'a mis les nerfs, celle-là.

narj said...

c quoi pop tarts? des pop tartes a la creme ? (je suis encore plus lente le matin que le reste du temps, c dire) (mais euh pourquoi toutle mnde veut pas devenir anarchiste, c bien plus sympa (non mais j'av envie de le dire ca osi :) )

cécile said...

Mais si tous les ministres et autres président de la République essayaient de comprendre la majorité de leurs concitoyens en essayant de vivre avec leurs moyens… Au moins pour éviter de dire des énormités… Parce que quand vous voyez c'est pas très loin de la vérité (marie-antoinette tout ça). Mais qu'Hollande se rassure il est dans le même sac ! Après on les voit sur les magazines de papier glacé (vous me direz les achètes pas, je les achète pas mes tantes les filent à ma mère qui parfois me les donne de moins en moins je vous avoue je refuse souvent ça m'intéresse pas) bref de papier glacé donc étalant leurs propriétés heu propriaitais ! Mon château ici, mon manoir là… COMMENT VOULEZ-VOUS QUE DES GENS COMME çA VOIENT PLUS LOIN QUE LE BOUT DE LEUR NEZ ! ! ! COMPRENNENT PAS ! CE SONT DES PARISIENS BOBOS QUI PARTENT LE OUIKENDAN… pfff ouf, voilà… Y a que quand j'entends Olivier et quelques autres (quelques verts parfois… mais…) que ça va… moi chômeuse partielle (heu atypique, avec deux grands enfants à charge… (et leur père absent !) ! Et qui suis obligée pour l'instant de bosser en bagnole… (pas trop vieille, pas trop grosse…)

coco_des_bois said...

Cécile, moi je comprends très bien que tu sois "obligée" d'utiliser ta bagnole.

Mais je trouve dingue que personne n'identifie ce fait - être obligé de déplacer une tonne de métal pour se mouvoir et aller travailler - comme étant une absurdité absolue...
La voiture est une forme violente d'esclavage, pas une liberté.
Les autoroutes sont des atrocités, pas des voies de liberté !
etc etc...

Et celui qui me répond que des millions d'emplois sont en jeu peut aller se jeter à la mer après avoir fait don de ses organes à une cirque...

narjuna said...

non mais si ct une vrai question que je posais coco, flute ala fin, non mais, pi c tjs mieux de pas ecouter la radio de merde et d'en ecouter une bonne, non mais dis donc la

coco_des_bois said...

nan mais et gougueule ? et yahoo ? c'est pour les chiens enragés ?

m'enfin !

pop-tarts

cartapus said...

Etant d'accord avec Coco et Emcee, acceptant les points de vue des un Zé des autres, je n'aurais qu'une chose à ajouter...

Les pop tarts sont des gâteaux/sucreries, un truc assez dégueulasse, car trop sucré (j'ai goûté, obligé), dont rafollent les enfants de La Belle Province...
Vous voulez vous faire une idée ?
http://www.poptarts.com/

Quant aux Zélites de mon pays, un petit séjour dans le froid sans leur carte bleue ne leur ferait pas de mal...

narjuna said...

mais euh c un truc de kellog's, l peut pas aimer ca cartapus, hein hein, pi ma question ct sur l'anarchie bouletto :) alala :)

j'allais pas chercher pop truc sur google toute seule quand mm alors que je pouvais poser la question direct cher coco cartapus et tout :)

elle est pas severe cartapus, ca montre sa bonne ame, ou alors c sa facon a elle de dire : qu'on les envoie o goulag, c vrai que c plus doux dans sa petite bouche :)

ok je me tais :)

bisous o passants sympas qui passent :)

narjuna said...

dsl c encore la lourde de service, mais je peux pas croire que cartapus aime le seigneur des nano, c forcement une erreur, si obligé, ct ma cop et tout, non pas possible :)

cécile said...

Voilà cartapus laissons les sans leur carte bleue un petit moment…

coco_des_bois said...

Cartapus a tout sauf une petite bouche hein... là elle fait la timide, mais faut pas lui marcher sur les pieds ...

au goulag Hollande et les autres libéraux moisis...