Gros con

21 comments:

Moisson Rouge said...

J'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout parce que je voulais préserver mon ordinateur d'un coup de karaté. C'EST QUOI CET ESPÈCE DE CONNARD D'ENFOIRÉ DE SA MÈRE? QU'IL CRÈVE SOUS LE NUAGE NUCLÉAIRE D'UNE CENTRALE KAZAKHE (propre) ET ON EN REPARLERA.
Pardon d'avoir été grossière, et à bientôt.

vlg said...

Ha ha ha, moi je me suis pas fait avoir, j'ai vu qu'il y avais marqué "christophe barbier" sur l'image de départ.

Moisson Rouge said...

Oui d'accord mais moi j'aipaslatélé alors je ne connais pas ce christophe barbier, profession en voie de disparition contre laquelle je n'ai rien MAIS CONTRE CE MEC-LÀ SI, J'AI QUELQUE CHOSE, GENRE UNE MAIN DANS SA GUEULE DE PÉTEUX SARKOZYSTE DE BIDET (pléonasme).

narj said...

a vlg les grands esprits se recontrent j'avais reconnu aussi le bonhomme, pourtant la qualité de l'image est toute pourrie sur mon ordi, j'ai pas maté mais ce mec c une grosse merde :)

cécile said...

putain ! gloups ! arrgh ! Arrêter de respirer ben oui je crois que c'est c'que j'ai envie de faire quand j'entends de telles conneries… Je me demande quand même… qu'est-ce qu'on va faire ? De tout ça, de tout ce magma de merde qu'on nous injecte… en permanence, mais puisque le marché de l'auto se porte bien (+9%), malgré le baril à 100 dollars… tout va…

coco_des_bois said...

Nan mais comment une merde pareille peut encore se voir dans une glace ???

C'est tout simplement effrayant ...

Jenny Suarez-Ames said...

Non seulement dans une glace, mais aussi DANS LE POSTE.
Oh mais il va aller au goulag, lui... Ou au bordel pour marins de Stalineville-sur-mer...
A propos, les aminches, la chasse est ouverte.

Sébastien Fontenelle said...

Moi non plus j'ai pas regardé jusqu'au bout - j'ai arrêté quand il a dit "lampe à huile".
Pour le coup, je trouve le titre du billet un peu mou du cul.
Mais bon.
Je dis ça, je dis rien.

Jenny Suarez-Ames said...

Oui.
un appel au meutre direct eut peut-être été plus heureux.

coco_des_bois said...

Euh, sincèrement, je veux pas me la raconter, mais Seb' Font' qui pose un commentaire chez moi, c'est mieux que 10 000 visiteurs jours sur des stats que je regarde pas d'ailleurs ...

J'avoue effectivement que j'ai été un peu frileux sur le titre... désolé !

coco_des_bois said...

Oui le grenelle, je pensais faire un post là dessus, c'est en effet une grosse fumisterie, j'en ai déjà parlé, mais je vais le faire un peu mieux (enfin j'espère) :)

narj said...

coucou seb :) hihi (blush) m'en fous je l'adore, si je sais combien je suis conne mais c ainsi on se refais pas :) (ouais c ma tendance nympho fan inconditionnelle qu'y puis-je :) )

narj said...

tien or sujet y'a quelqu'un qu'a suivi leur grenelle de merde, j'ai la flemme d'eplucher moi (je suposse que c du vent bien sur, m'enfin bon, coco c ton truc l'ecologie) (a moins que j'ai encore pas suivi et que t'en ai deja parlé))

vlg said...

A Moisson Rouge (Jenny ?) : bah moi non plus j'ai pas la télé, mais je lis le plan B.

Bon, avec tout ces commentaires, je ne sais toujours pas ce qu'il raconte. Il va falloir que je me tape, la vidéo. Je vais aller me chercher une bassine.

emcee said...

Tiens, moi aussi, je me suis arrêtée à "lampe à huile". J'ai dit "allez, ah!" et clic, p'tite gueule d'amour a disparu.
Faut pas abuser des petits plaisirs.
Je concocte également un truc sur grenelle (je fais rien qu'à copier, en ce moment).
Ca m'avait passablement énervée, avant, pendant et après, cette mascarade, mais la goutte qui a fait déborder le vase, ça a été la lettre d'un chef de greenpeace aux adhérents (eh, oui, j'ai eu la faiblesse de déroger à mes principes de ne pas remplir les fouilles des ONG).
Alors, là, cassée!
Juste un exemple de ce qu'il dit, et c'est comme "lampe à huile", t'as pas besoin d'aller plus loin pour être éclairé.
"Cher adhérent,
bla bla . .."nous avons créé un rapport de force pour faire bouger les lignes. C'est enfin la reconnaissance de l'urgence écologique et de la pertinence de nos analyses et des campagnes que nous menons depuis des années". Mouhaha!
Bon, faut que je leur écrive sans tarder. Y a pas de raison qu'ils brassent encore longtemps les biftons que je leur envoie pour en arriver à cette hulotterie.

Post S: Eh, Coco, et nous? on a les pieds qui sentent le camembert? ;-D

coco_des_bois said...

nan je vous aime tous !

mais faut comprendre, Seb' Font' c'est quand même le futur président ... donc bon vous êtes tous mignons mais bon ... voilà quoi :)

Jenny suarez-ames said...

Yes VLG, Moisson rouge, c'est moi. Mais en ce moment hélas je ne lis rien (sauf des jolis blogues et Livres hebdo et des notices d'antibiotiques). Naaaaan, ne regarde pas cette chose, ou alors comme tout le monde pas plus loin que "lampe à huile" (j'avoue que je ne me rappelle pas "lampe à huile", mais j'ai dû m'arrêter là aussi, sûrement).

Sébastien Fontenelle said...

Depuis hier je me dis que mon commentaire sur le titre de ton billet était quand même d'une rare connerie, vu notamment que t'es chez toi, que tu fais ce que tu veux, et que tu viens pas me gonfler chez moi avec des commentaires neuneus sur mes titres.

Donc, je reviens, avec la ferme intention de présenter un long rouleau (tibétain) d'excuses, mais je crois que si tu m'appelles encore "président" en oubliant "de tou(te)s les françai(se)s", ça va finalement pas être possible?

coco_des_bois said...

Merde j'espère que j'ai pas gaché le week end du futur président de tout ce qui bouge.

Et pis j'oublie pas toutes mes ptites françaises, jamais ... j'ai même fait un article spéciale pour elles ! nan mais.

Et pis chez toi, je crois que t'as fait l'expérience, heureusement que les commentaires sont pas ouverts hein ... non parce que là ici on peut discuter, mais quand les commentaires dépassent les 250, c'est plus trop possib' !

Raboule le rouleau tibethain ... j'en ai jamais vu en vrai.

emcee said...

Coco, chais pas si t'as vu mais Fontenelle se gausse sur son blog.
Et comme il a muselé ses électeurs - trices, on ne peut même pas lui rendre la monnaie de son singe.

Signé
CoComité de soutien: "Barbier est vraiment un gros con"

narj said...

a chouette si seb c le futur president, ca m'arrange moi, celui qu'ont a en vrai je vous assure, la derniere fois genre 1 minute dans la bas si j'y suis je me suis levée pour aller eteindre, rien qu'au son de la voix celui la il pue la haine et la connerie, pi ca changerait un president de toutes les francais(e)s qué la classe :) ( dingue ce que je suis allergique a la connerie moi, j'ai un seul de tolerance vachement bas par rapport au reste de la pop, meme que des fois je me dit que c'est eux qui sont pas vraiment humain, mais plutot des sortes de zombies :) ) (ouais coco, un com de seb ca vaut mieux que des tas de visites) bon coco et les filles ej vous fait des bisous, je vais voir chez emcee moi
bisous :)