Chavez et les connards

Où quand les omissions et racourcis ne suffisent plus, il faut une petite armée de trous du cul pour enfoncer le clou.

Jetez je vous prie un oeil à ce pitoyable texte.

Et jetez je vous prie un oeil à cet autre texte.

Quand certains des plus nul et des plus menteurs des "penseurs" et "journalistes" français s'associent pour pondre un exmple de propagande mensongère. Il faut vraiment lire ce texte minable et essayer par exmple de le placer dans un contexte français. Se demander derrière ces mots insipides, ne se cache pas comme d'habitude le profond mépris pour tout ce qui se trouve à gauche... des idées de DSK par exemple.

Voyez comme ces pseudo-intellos ferment leur grande gueule quand le nabot qui nous sert de prez prétend nous faire avaler de façon parlementaire (et donc pas du tout à la botte du gouvernement) ce que le peuple a rejeté par référendum... voyez comme pour eux finalement ce n'est pas tant la possibilité que Chavez soit réélu qui les emmerde, c'est le simple fait qu'il ait été élu. Voyez comme ils rejettent tout à coup le vote électronique qui ne les dérangeait pas pour l'élection du nabot sus-cité.

Goutez cette phrase immonde, dégoulinante de haine :

Que l’instauration d’un État socialiste, dans le cadre du prétendu «socialisme du XXIe siècle», prévu dans la future Constitution «réformée», ne fera qu’entériner la violation des principes fondamentaux des droits de l’homme. Nous lançons un appel au gouvernement français et à l’ensemble des démocrates en France pour qu’ils prennent conscience de la dérive antidémocratique d’un régime qui, quoi qu’il en dise, est sur la voie du totalitarisme. Un chemin emprunté pour le plus grand malheur des peuples qui y sont soumis, comme c’est le cas de Cuba aujourd’hui.

Les Vénézuéliens ont vécu en démocratie depuis 1958 et font face aujourd’hui à la disparition de l’État de droit et du respect des libertés. Nous demandons aux démocrates du monde de ne pas laisser mourir l’une des plus anciennes démocraties d’Amérique latine !

Oui, les Vénézueliens étaient bien mieux avant Chavez, comme les Cubains étaient bien mieux avec Batista n'est-ce pas ? Comme le blocus de Cuba est justifié. Voyez

Jetez donc un autre oeil (un troisième donc) à ce texte qui plonge un peu plus au fond de la société et de la réforme constitutionnelle. Car nous, nous n'aurons pas notre mot à dire pour notre prochaine constitution "européenne".
Le “non” á la réforme, perdant dans les sondages, est martelé par les télés privées comme Globovision, ou RCTV dont on croit encore, hors du Venezuela, qu´elle a été “fermée par Chavez” (2). Au Venezuela l´opposition possède la majorité des médias - radio, presse écrite, télévisions. La liberté d’expression est totale. La haine de classe et le racisme sont intacts à Globovision, Venevision, Televen ou RCTV et leurs filiales qui occupent 80 % du spectre radioélectrique.
Nul doute que ces médias sauront stigmatiser la connerie du peuple quand il n'aura pas respecté leurs indications.

Les médias français et cette troupe de trous de balle que sont BHL et consors ne sont pas à un mensonge près, quand ils ne cautionnent pas ceux des autres, ils en pondent eux mêmes... Avec un article comme ça, cet ahuri arrivera peut être à refourguer un ou deux exemplaires de son bouquin de merde multi-promotionné ?

Que la bande de connards qui a signé cette page ignoble crève la gueule ouverte sur le trottoir.

No comments: