plus belles en rouge


Promotion time.

J'ai pas l'intention de faire genre "ouah c'est mes copines allez poser des commentaires".

Mais

Quand même...

Quand il y a des choses intéressantes à lire, faut les lire, on a pas le temps de tout lire alors bon.











J'aime les filles anti-libérales, qui lisent l'anglais et le traduisent, qui dépassent les frontières pour mieux cerner les problèmes qui les intéressent, et qui plongent dans la sociologie avec passion.
http://blog.emceebeulogue.fr/

J'aime les filles communistes, qui lisent des romans noirs et Marx, qui aiment le vin non frelaté des gros circuits de distribution, qui font des scopitones improbables et qui publient plus vite que leur ombre et qui voudraient qu'on soit tous aussi productifs ;)
http://lesmoissonneuses.blogspot.com/

J'aime les filles émotives, qui lisent des blogs et de l'info du net, qui réagissent avec leurs tripes, qui s'exposent un peu, qui aiment la Bretagne, et pour qui la dernière paire de Dior n'est pas l'ultime graal.
http://roseematinale.canalblog.com/

J'aime les filles queer, qui lisent des choses qu'on ne lit pas si souvent, qui se battent encore pour les droits des pédés, quand beaucoup se vautrent dans la société de consommation et oublient les causes qui sont toujours autant d'actualité et les combats qui leur ont acquis leur liberté.
http://extincteur.blogspot.com/


Je ne sais pas pourquoi mais les filles auront toujours une façon de parler de certaines choses qui aura toujours un "petit supplément d'âme", c'est pas en vers mais c'est à l'image de Renaud qui le fit en son temps, les filles je les aime.

4 comments:

Anonymous said...

Mais tu sais que je t'adore, toi!

Si je viens par ici, c'est que je m'y sens bien. Politiquement, d'abord et surtout, mais aussi sur la forme.

Si on emploie des termes familiers, on n'est pas obligés de s'aligner sur Bigard.

Bises au VTTéiste de choc.(super, le reportage sur le Sacré Coeur). Pas eu le temps de poster.

(Au vélo, je ne te suivrai pas mais je suis solidaire, évidemment).

coco_des_bois said...

Merci c'est gentil, je dis tout ça du fond du coeur.
Gros bisous !

Anonymous said...

Tu sais que t'es mon pote ! ;o) Ouahhh merci c'est très très touchant ton message… Je t'embrasse… ;o)

Tronk said...

Mais nous aussi on t'aime.
On aime les garçons chavistes qui se prennent des gamelles en vélo et qui aiment les filles.
On aime les garçons tout court, en fait, parce qu'ils mélangent la politique, la poésie et la logique.
On est un peu des garçons, non?