Amalgames

Ah... ce matin, pour ceux qui hibernent ou qui n'en ont rien à foutre, on ouvre ce cirque pour abrutis qu'est le festival de Cannes, non pas que certains films y passant ne soient pas intéressants, mais il faut avouer que l'équipe de France Inter parlant de Champagne et de caviar à l'hotêl Majestic Barrière, on se doute que les reportages vont être profonds et que ça vaut d'ores et déjà le déplacement ! Du journalisme d'investigation comme on aime !

Petites infos dignes de la LQR, livre présenté ci-contre, on apprend qu'il se passe des choses en marge du festival :


On apprend que des manifestations sont prévues pour aujourd'hui 16 Mai 2007 pour s'opposer à la future politique de Sarkozy, on apprend que ce sont des gauchistes, et que visiblement les jeunes et les lycéens ne sont pas emballés (ce qui laisse à penser que c'est une manif fondamentalement illégitime).

On apprend dans la foulée et sans transition, que les islamistes liés à AlQuaida ont exprimé leur opposition à Sarkozy, et qu'ils ont noté que le gars en question est un pro-sioniste et que si il fait pas gaffe, on va déclencher le feu du jihad sur la France.

Alors on est ici en plein dans les techniques de LQR, l'amalgame est ici fait dans les esprits, à savoir les gauchistes seraient non seulement anti-démocrates, mais tout à fait assimilables à ces affreux islamo-fascistes qui veulent détruire le monde.

Imaginez vous bien que ces deux infos ne sont pas développées, il ne s'agit pas non plus de bouffer du temps sur les cérémonies de passassion de pouvoir à l'Elysée ou le vendeur de pommes en bas de chez Chirac ! Non, juste de petits commentaires, sans distance et sans commentaire, des balles tirées à bout portant dans les cerveaux.

SI on fait une petite recherche, on trouve un article sur l'express au sujet de la manif du 16 Mai, et on y apprend tout de même que la LCR n'a pas appelé à cette manif, et que en réalité il ne s'agit pas du tout d'une manif de gauchistes à laquelle les gentils jeunes étudiants n'adhèreraient pas, mais ça fait trop long d'expliquer tout ça...

SI on essaie de trouver une info sur cette déclaration des islamistes, on ne trouve pas grand chose, à part un article de blog dont l'impartialité envers Sarkozy saute aux yeux... Bref, on peut lire si on a pas trop peur du titre et que l'on est pas occupé à acheter un abri anti-atomique.
On y apprend qu'une organisation (sans doute représentative de quoi que ce soit) liée à AlQuaida (elle-même organisation fort bien identifiée) est fort énervée par l'élection de Bu... Sarkozy.
Pour rappel, les "Brigades Abou Hafs al-Masri" avaient revendiqué les attentats de Londres (7 juillet 2005), de Madrid (11 mars 2004) ainsi que le double attentat d'Istanbul (novembre 2003).
Je ne peux que vous encourager à chercher des infos sur les organisations multiples qui dénoncent les nombreuses mystifications mises en place par le gouvernement de Blair au sujet des "attentats" du 7 Juillet, vous aurez sans doute quelque réticence, peur de passer pour un affreux conspirationiste, mais le document vaut le coup, et il y a pas mal de gens en Angleterre qui demandent ne serait-ce que des réponses à leurs questions !



Vous y apprendrez entre autres que les services Anglais avaient prévu des exercices anti-terrosrites exactement aux endroits et aux moments des "attentats réels" (mais c'est sans doute que cette organisation qui n'aime pas sarko est infiltrée jusqu'à Scotland Yard, non ? 4 connards avec des sacs à dos (ou pas), c'est aussi plausible que 19 trouducs avec des cutters !

Cette même organisation, donc, liée à AlQuaida (dont le chef n'a jamais été recherché pour les attentats du 11 septembre et après lequels les USA courrent toujours ... sic), est fâchée parce que Sarko est juif et qu'il est méchant ! Mais euh... perso moi on m'avait appris que les islamo-trotsko-fascistes voulaient détruire la civilisation ! Que d'après Finkelkraut, leur islam était fondamentalement incompatible avec la république et le sandwich parisien jambon-guyère. Alors pourquoi une organisation bidon liée à un mouvement épouvantail prend-il la peine de causer de sarko et de menacer la France à ce sujet ?

Non, c'est un peu con avouez.

Quand même.

Là le gars qui a envoyé le message, il a du se faire engueuler !
  • "non mais t'es con ou quoi, on a dit qu'on voulait détruire l'occident ! ispice di counnard"
  • "non mais moi j'étais pour Bové, alors chef, chui énervé par l'élection de Sarko"
  • "allez, au goulag"
Voilà, aujourd'hui pour ces médias menteurs, les gauchistes sont des fascistes qui veulent détruire la république à l'image des islamistes, ils balancent n'importe quelle pseudo-info qui pourrait entretenir cette stupide peur. Citation de Villepin, qui n'entretient pas du tout la peur (souvenez vous du risque "élevé et permanent" dequi ? au hasard ... Sarkozy) :
Pour rappel, en septembre dernier, face à la menace indirecte de nouveaux attentats contre la France, Dominique de Villepin, avait déclaré qu'il y avait bien "une situation de risque" terroriste en France et qu'il ne "s'agissait pas de baisser la garde".

Au passage, je vous conseille cet article de Sébastien Fontennelle au sujet de l'hystérie anti-djihadiste ... une perle, mais en attendait-on moins du décérébré gynéco, désormais proche (ahuri) du président ?
"On utilise l'extrême gauche à de mauvaises fins. Ils critiquent l'argent, la bourgeoisie, les riches et donc, dans l'imaginaire collectif, les Juifs (...)".
No comment.

3 comments:

comité-de-salut-public said...

Arf, très bonne référence! A faire lire autour de soi d'urgence (même si je suppose que c'est déjà fait dans ton cas)!

coco_des_bois said...

Autant que possible... mais quand tu mélanges critique des médias et remise en cause des versions officielles des attentats, tu limites ton audience... les réticences sont fortes.

emcee said...

Moi, je suis d'accord avec cet article. 100%.
Je ne développerai pas, mais je pense:
1 que la CIA et les US n'en sont pas à leur coup d'essai dans leur quête de lobotomisation des foules. Et j'ai moi aussi de grands doutes quant au détournement d'avions au cutter et autres fantaisies qui ont opportunément permis à Bush& Blair de redorer leur blason terni et d'arriver à leurs fins.
2 Que les invraisemblances en série ne peuvent abuser que les gogos (qui ont, hélas, voté en masse pour les libéraux - qui leur mentent, pourtant, sans scrupules, de toute évidence, et qui les manipulent)
3 Que les partis de gauche (gauche sans guillemets) sont finalement là pour tenir les troupes tranquilles et préserver leurs prébendes.
4 Et qu'il y a qu'à voir les prétendus de gauche qui se bousculent pour avoir un portefeuille dans ce gouvernement - qu'ils devraient combattre et honnir, s'ils avaient quelques convictions chevillées au corps - pour comprendre la duplicité des politiciens.
5 Que Ségo-go se fout de notre g. Et que les autres du PS (qui y sont encore) sont dans le même état d'esprit.
6 Que dénoncer les "gauchistes", cela leur sert, avec le "terrorisme", à marginaliser toute opposition à leur projet de domination de la planète, quitte à la détruire entièrement – et à justifier d'autres ignominies.

Et plein d'autres trucs que je ne développerai pas ici, faute de tps et faute d'accès aux com' parfois.

PS: j'essaie une nouvelle fois de poster: je n'ai pas réussi 13H ce jour.