11 septembre la vérité est à Guantanamo

Alors j'ai très honte !
Dire que j'ai imaginé que le 11 septembre n'était pas ce que le gouvernement US nous présentait ! Dire que j'ai osé mettre en doute leur bonne foi !

Voilà, on a la preuve qu'il manquait (je veux dire en dehors des preuves déjà irréfutables, comme la théorie du pancake au miel ou le passeport découvert dans les décombres), l'AVEU ! On note que ce salaud a même découpé en tranches Daniel Pearl, mais on a épargné ce passage aux âmes sensibles !

Et quel aveu ! Nul doute que le petit séjour dans l'établissement de remise en forme de Guantanamo a eu pour effet de remettre en place les idées confuses de de fou d'allah qu'est cet affreux salopard de Khalid Cheikh Mohammed !

Mais il y a beaucoup plus !

Je crois qu’il est également responsable de l’attentat contre Chirac à la 22 ... ou à la carabine à air comprimé, on sait plus trop, enfin un vrai calibre...

Il est responsable du CANCER, il est à l’origine de SIDA et il ne respecte pas le carème, et on le dit homosexuel.

De plus, il a provoqué le tsunami et il est à l’origine des trucages de photos de la lune, et on m’a dit qu’il avait tenté de pirater le site des www.tetesaclaques.tv !

Je ne parle pas de l’affaire clearstream, des crevettes à taiwan, des bébés dans le frigo ou du petit gregory.

Il a également fomenté l’arrivée au pouvoir d’Hitler et il est personnellement responsable du krach boursier de 79, sans parler de sa responsabilité dans la production massive d’armes de destruction massive en Irak.

mais quelle ordure !

Et Brave Patrie nous en dit encore... des vertes et des pas mûres si vous voulez mon avis !

No comments: