Bon, je me permet de faire de la pub au rares passagers perdus sur ces pages.
Il parait que Loic Le Machin est le plus influent bloggeur de France, parfait, je n'ai jamais posé un oeil sur ses pages (ça doit être parce qu'elles ne sont pas référencées par Rezo ;) ) mais j'ai certes déjà entendu parler de lui, c'est ce qu'on appelle le buzz, le rien, le fait divers, le néant.
Un peu à l'image de ce que nous mijottent les candidats actuels, "la vie chère" ou "l'immigration choisie" ou encore le QG de campagne monté dans un pâté ... de maison dans le 10eme arrondissement de Paris et surveillé par un dizaine de cars de CRS et gendarmes... et puis c'est marrant parce que justement Machin a l'air de soutenir Sarko, comme quoi les grands esprits se rencontrent, non je ne mettrai aucun lien vers Machin, j'en ai bien assez parlé, et le moindre clic sur son site pourrait lui rapporter des thunes, on me l'a décrit comme un sapin de Noel clignottant avec des pubs à la con et du "web 2 point zob" à gogo.
Non, Machin ne mérite certainement pas les pages vues, alors si vous deviez lire ces lignes avant ma mort (et avant la vôtre, d'ennui) cliquez donc sur des liens un peu plus utiles, utiles pour vous, et peut être pour les autres en fait.
Claude-Marie Vadrot
Journaliste depuis 30 ans, à la fois spécialiste des pays en proie à des conflits et des questions d'environnement et de protection de la nature (derniers livres parus: Guerres et environnement, Delachaux et Niestlé et,le 18 janvier 2007, L'horreur écologique, également chez Delachaux et Niestlé) Aprés 20 ans au Journal du Dimanche, collabore désormais à l'hebdomadaire Politis.Voilà un site qui ne se contente pas de commenter mollement la dernière actu, mais qui trouve de l'actu qui mériterait d'en être ... (c'est confus ?) en gros allez sur son site et vous oublierez Machin et Sarko et peut être que vous voterez Vert ou Bové ... mais pas Sarko, pitié.
Je rajoute un peu de lignes avec Bové et Voynet et Bové et Voynet et Bové et Voynet et Bové et Voynet et Bové et Voynet, j'ai trop cité l'autre nom...
Avec un peu de chances vous apprendrez que les bio-carburants sont tout sauf bio, entre autres choses, et je vais me procurer le bouquin l'Horreur Ecologique.
Un article sur le bouquin et une interview de l'auteur.
No comments:
Post a Comment