Marion je t'aime

Euh non, je n'ai pas vu la môme, en fait j'aime pas Piaf, et Marion jusqu'ici, elle m'indifère plus qu'autre chose ...

Mais voilà que : Dérapage: Cotillard remet en cause le 11 sept, Coluche

Article original, venant d'un journal tout à fait respectable hein, le genre propre sur lui, Marianne2 :

Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard !
Pour la jeune comédienne, c'est clair : il n'y a pas eu d'attentats le 11 septembre, et l'homme n'a jamais marché sur la lune. On nous cache tout, on nous dit rien. Mais la Môme, elle parle trop, c'est sûr.


C'est sûr ?

Attendez, revoyons la scène au ralenti :



Allez, jeu : trouvez le passage où elle dit qu'il n'y a jamais eu d'attentat le 11 septembre...

Ok, j'avoue y'a un piège dans ce jeu, traduction : le journaliste MENT. Non, il n'enrobe pas les faits, il ne traduit pas, il MENT ! Il ment pour servir son propos : décrédibiliser le porteur d'un message - aussi léger et non calculé soit-il - à défaut de s'intéresser au message lui même. Mais pourtant c'est pas faute d'avoir bien expliqué aux gens hein ! Marianne a très certainement passé de longues heures d'investigation pour arriver à la conclusion que Marion dit des conneries !
On sait tous qu'Al Qaida a exécuté le 11 septembre, que Ben Laden en est le chef, que les talibans l'ont aidé, que Saddam était leur complice, qu'il avait des armes de destruction massive et ... et ... j'en passe et des meilleures.

Et je vous propose un autre jeu : faites la recherche suivante sur yahoo ou google : "député Fujita".

Vous trouvez quoi ?

Des articles de blog.

Des articles de "journaux" ?

Non Aucun zob, pas un seul.

Et pourtant, vous avez sous les yeux une vidéo d'un parlementaire Japonais, pas un allumé au crack, pas une actrice débile, pas un fou psychopathe comme Meyssan : un député. Au minimum, quand un député cause, on l'écoute. Quand il cause du 11 septembre, au minimum on relaie l'info.

Bah non

Aucun interêt... non, lui il n'est pas "plus fort que Meyssan", lui il ne "parle pas trop", lui on ne lui demande pas de rester à sa place et de fermer son claque merde... non lui c'est plus simple on l'ignore.

Mais bon, c'est pas comme si des milliers de gens tous les jours se battaient pour avoir le début d'un commencement de réponse sur toutes les zones d'ombre de la version officielle du 11 septembre hein ! C'est pas comme si cet événement avait été le point chaud d'une intensification hallucinée de cette pseudo "guerre eu terrorisme", pas comme si il avait justifié à lui seul l'envahissement de deux pays, plus d'un million de morts, un camp de torture officiel à Guantanamo ! Non, tout ça n'a aucun interêt...

Et pour faire écho au député Japonais :
- Savez vous combien de Français sont morts le 11 septembre ?
- Savez vous qui ?
- Savez vous comment ils ont été identifiés ?
- Avez vous entendu parler du début de commencement d'un enquête des services Français au sujet de ces morts ?

Alors sur quoi exactement peut-on bien se baser pour affirmer que Marion Cotillard devrait fermer sa gueule ? A quel titre a-t-on le droit de lui demander de rester à "sa place". Des journalistes qui depuis bien longtemps ne font pas leur travail ont-ils la moindre légitimité à écrire ces mots d'une vulgarité obscène ?

Alors Marianne, Morandini : fermez vos gueules.

Les vidéos du député Fujita :



5 comments:

emcee said...

La rumeur s'amplifie. Mais, évidemment, les médias aux ordres, pourtant friands de certaines rumeurs, préfèrent taire les sujets qui fâchent.
Curieusement, plus nous avons des moyens d'information et plus les médias se vautrent dans le mensonge et la désinformation.
Quelle époque sordide.

coco_des_bois said...

Sordide oui...

Mais d'aucuns nous répondront que le 11 septembre est un sujet trop important pour être laissé aux internautes et autres "citoyens"... un peu comme un vote sur la constitution !

Dormons... le réveil sera plus rude.

Cécile said...

Ouais c'est troublant plus que troublant, et comme tu dis quand c'était Meyssan… Maintenant que ce sont des exerts (américains!!) qui parlent, l'opinion commence vaguement à tourner…
Mais pour les Américains, ça va être vachement dur d'admettre… Je crois que beaucoup de familles de disparus se posent aussi des questions et demandent des explications…
ps : Morandini n'est pas un journaliste… si ? Un présentateur tv… Pfff Morandini !!!! I'se donne de l'importance çui-là… kelcon…

Cécile said...

Pourquoi Coluche ?

coco_des_bois said...

En fait je n'en savais pas plus que toi au sujet de Coluche, mais quelque srecherches permettent de trouver des infos :

un post sur forumhardware

Visiblement Coluche roulait avec deux potes et ils ont un témoignage radicalement différent de la "thèse officielle"...

Il ne s'agit de toute façon pas de savoir si "on nous moent on nous cache tout", mais si on accepte de gober les conneries dont nous gavent les médias aux ordres, et si on est capable de prendre de la distance avec toutes les informations qui nous parviennent.

Et au sujet du 11 Septembre, c'est d'autant plus important que c'est un événement majeur en terme de géopolitique.