Médias aux ordres

A vos rangs !

Deux petits articles de Seb Fontenelle (président !), qui est toujours aussi vif, je suis toujours sur le cul quand je le lis...
Un article sur Arret sur Images, l'émission de Schneiderman, qui disparait avec quelques autres du paysage de France 5.
Un article sur FOG, l'émission lêche cul de la même chaine qui est reconduite, et on se demande pas pourquoi.

Tout ça pour souligner l'extrème servilité volontaire des médias français à l'heure où d'après eux la liberté de la presse serait en danger un peu partout dans le monde, en particulier chez les socialistes et les islamistes (qui sont comme chacun sait une même espèce de fascistes ...).
Si vous cherchez sur le site du Monde (non n'y restez pas trop longtemps non plus), vous trouverez un seul article sur Arret sur Images, mais à peu près 800 au sujet de Chavez et de la liberté de la presse, et autres problèmes majeurs que pose le pouvoir de cet affreux dictateur.

Je ne reviens pas sur les mensonges avérés que continue de propager ce quotidien pourri, et je vous invite simplement à faire un petit geste tout bête. Allez donc faire un tour sur cette page.
Vous y trouverez une pétition à signer par mail, bon, pas grand chose, mais si on peut exprimer une fois de plus notre écoeurement face à ces médias aux ordres, ça peut pas faire de mal.

« Comme nos homologues britanniques, dont nous citons le texte, « nous croyons en la légitimité de la décision du gouvernement vénézuélien de ne pas renouveler la licence d'émission de RCTV qui expirait le 27 mai étant donné que la RCTV a usurpé son accès aux ondes publiques pour appeler à maintes reprises au renversement du Président Hugo Chavez, un gouvernement démocratiquement élu.

La RCTV a fourni une aide pratique essentielle au renversement du gouvernement élu du Venezuela en avril 2002, au cours duquel au moins 13 personnes ont trouvé la mort. Pendant les 47 heures au cours desquelles les conspirateurs ont été au pouvoir, ils ont violé en grande partie la Constitution démocratique du Venezuela – notamment en dissolvant l'Assemblée Nationale, la Cour Suprême et d'autres institutions de l'État. La RCTV a incité le public à manifester et à renverser le gouvernement et a été complice du coup d'État en déformant délibérément la réalité de ce qui se passait et par la suite en faisant un black out des medias. Son directeur de production André Izarra, qui s'est opposé au putsch, a immédiatement donné sa démission pour ne pas devenir complice de ce coup d'État.

Il ne s'agit pas là d'un cas de censure. Au Venezuela, plus de 90% des media sont contrôlés par le secteur privé et s'opposent de manière virulente au gouvernement de Chavez. La RCTV, loin d'être réduite au silence, est libre de continuer à émettre par satellite et par le câble. Au Venezuela comme en Grande Bretagne [en France et ailleurs], les stations de télévision doivent adhérer aux lois et règles qui régissent la diffusion. Imaginez les conséquences si la BBC et ITV [et toutes les chaînes de France] avaient été partie prenante d'un coup d'État contre le gouvernement. Le Venezuela mérite la même considération.” »
Si nous avions le quart de la moitié de la liberté de la presse que l'on constate dans les faits au Venezuela, les hordes de gôchiss, qui grouillent en France avec leur pensée unique prête à déferler sur les vraies valeurs françaises de la france ensemble, auraient déjà eu une place au 20h de TF1 pour déverser leur haine. Mais heureusement, on a Sarko.

1 comment:

Hélène said...

Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté.
Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.
http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516
Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.
Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr
Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance.
Mail : helenebourt@hotmail.fr
Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)