Bien fait pour ta gueule


Comme le disait Renaud quand il avait la pêche, on portera pas le deuil, tu n'es qu'un p'ti salaud, c'est bien fait pour ta peau !


Hé ben ouais, t'étais juste un pti con qui a eu l'audace de traverser quand le petit bonhomme était vert - et t'as cru, ducon que ça suffisait - et t'as pas été assez vif pour éviter la voiture du gentil policier qui était très très pressé et qui avait autre chose à foutre que s'arrêter au feu, parce que dans un état juste monsieur, le policier fait ce qu'il veut, sinon c'est la chienlit.
Comme l'a bien raconté l'ami Joseph, il y a déjà quelques jours, un connard d'ado a eu la mauvaise idée de ne pas faire attention en traversant la rue, bon, c'est comme ça, après tout il avait signé un contrat en naissant qui lui expliquait bien que ce monde était plein de bagnoles qui allaient non seulement lui pourrir les poumons mais qui allaient aussi l'écraser à l'occasion, il était prévenu, les risques du métier d'humain, c'est comme ça, bon au pire on filera un blâme au gentil policier qui a oublié son gyrophare, m'enfin bon c'est la fatalité hein...

pas d'chance...

une autre fois peut être...

allez, sans rancune

Mais bon, en revanche, là où ça va pas du tout, c'est quand l'extrème violence urbaine organisée et fanatique qui couvre des réseaux mafieux et fascislamistes violents et méchants s'en prend aux gendarmes - qui sont les cousins des policiers pour ceux qui ne suivent pas.
Le gendarme lui, mérite bien les honneurs nationaux, la visite de notre Président - que la postérité lui soit acquise pour des millions d'années- les hommages de la nation reconnaissante, une nouvelle loi contre les pauvres... la délinquance organisée et fanatique. On aura un écran géant qui retransmettra la MESSE... oui la messe, espèce de mécréant, bordel, parce que nos gendarmes sont de bons chrétiens, qu'on se le dise, et puis nos policiers aussi à vrai dire, tout comme notre Président et comme vous devriez tous l'être bande de dégénérés gauchistes ... je m'égare.

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule - non la bonne nouvelle c'est pas le décès d'un gendarme, mais bien celle d'une messe en l'hommage de nos forces de sécurité intérieure - que leur courage soit loué aux confins de la galaxie. Donc autre bonne nouvelle, notre ministre de l'env...de l'éc... de l'intérieur, voilà, j'avais perdu le fil, donc cette chère MAM - que son nom soit glorifié hozanna hozanna - a décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds par cette violence inacceptable de méchants contre les gentils. Un nouvel élan ! Et Dieu (le père de Jésus) sait que le laxixme en matière de sécurité a régné pendant ces dernières années où le gauchisme le plus vil était au pouvoir sous l'impulsion du traître Chirac - que sa mémoire soit effacée à jamais des monuments publics.
On apprend donc que :
La ministre a notamment "l'intention de relancer de manière très active les GIR (groupements d'intervention régionaux), ces groupements qui permettent de de faire intervenir régionalement la police, la gendarmerie, les douanes, les services fiscaux, parce que quand on voit des personnes qui ne travaillent pas et disposent de revenus extrêmement importants, je veux leur donner un nouvel élan.
Bah... oui, à priori on est d'accord, le gars qui travaille pas, il a pas de sous, c'est comme ça, je veux dire où va-t-on si les gars qui foutent rien ont des sous ? C'est pas Forgeard, Lagardère ou Dassault qui me contrediront hein, travailler plus pour gagner plus, hein ! voilà. On travaille on a des sous, on travaille pas on a pas de sous, c'est compris ?
Et puis l'avantage c'est que les gendarmes se feront plus tirer dessus par des gens vu que la police va être présente aux feux rouges et verts pour écraser préventivement les mecs qui prévoieraient éventuellement de faire un truc louche, comme traverser la rue par exemple. C'est vrai, les statistiques montrent que 96% des terroristes et délinquants ont un jour traversé la rue avec la ferme intention d'accéder à l'autre côté de la-dite rue... on plaisante pas avec les stats - surtout si la rue en question est baptisée une connerie comme rue de Stalingrad par exemple.
Pour donner vie à cet enracinement il faut donner aux policiers "des moyens de vivre dans ces quartiers: la fidélisation ça implique également qu'on s'intéresse aux conditions de vie des policiers dans ces quartiers", a dit la ministre. A cet égard elle a évoqué "un problème de logement" en Région parisienne et un problème "pour le travail du conjoint: ce sont des questions dont j'ai l'intention de m'occuper pour les policiers et les gendarmes comme je m'en suis préoccupé dans mon poste précédent"
Hé ben oui, le logement et les conditions de vie des policiers, c'est primordial pour taper sur les pauvres ... les délinquants. A un moment donné, il faut comprendre que dans ton quartier de merde, tu vas y rester et que la priorité c'est le logement des policiers, le reste...

enfin...

bon...


T'avais été prévenu en même temps...

8 comments:

Lancelot said...

AU passage, personne ne rappelle que le gendarme décédé a été condamné dans l'affaire des paillotes incendiées en Corse. Bizarre, non ?

coco_des_bois said...

Très intéressant en effet. Tu as une source pour cette info ?

J'aime bien la différence de traitement, pour le gendarme, on a droit au nom, à la situation familiale, ouf, il était marié et père de plein d'enfants, heureusement, c'était pas une pédale, ni un affreux athée qui vivait dans le pêché !
Pour l'ado... ben c'était un ado quoi, une crotte sur le trottoir.

vlg said...

hmm, ils l'ont rappellé plusieurs fois sur france inter.

coco_des_bois said...

okidoki ... j'ai écouté France Inter ce matin mais un peu tard et à cause des méchants grévistes ça a coupé...

vlg said...

Se soucier des problèmes de logement et du travail du conjoint des gendarmes, mais pas du reste de la population, c'est énorme ! Ils ne sont donc pas des citoyens comme les autres, mais ont droit à plus d'égards que les pauvres, même avant qu'ils ne meurent.

Les forces de l'ordre sont-elles donc des forces de colonisation d'un territoire difficille ?


À votre avis, si elle avait été ministre de l'Éducation Nationale, aurait-elle donné un petit coup de pouce aux profs qui ont du mal à se loger en région parisienne, pour "les fidéliser dans ces quartiers" ?

coco_des_bois said...

Les profs ?
Un engeance communiste, que des bons à rien !
Je crois que de toute façon elle est irrémédiablement conne, suffit de voir les dernières images de Volem, le film de Pierre Carles... à se rouler par terre.

Enfin, si les policiers sont bien logés, alors ils pourront taper sur les pauvres plus efficacement, c'est une belle réforme ça monsieur !

Anonymous said...

marrant ce blog , vous m'avez tous l'air de bons gars, genre "je fais avancer la société parceque je suis contre tout..." Surtout n'hesitez pas à traverser au feu rouge hein? je suis pas flic mais je freinerais pas non plus...promis !

coco_des_bois said...

Ouais t'inquiète, tu auras écrasé ton quotas de contestataires avec ta bagnoles, moi je serai déjà 3 rues plus loin avec mon vélo !

Tu m'as l'air d'un bon gars qui fait avancer la société en laissant des commentaires intelligents sur des blogs super influents ....

allez salut