Ils ont tout flingué


Voilà, j'ai pas la télé alors je tombe de mon tabouret à l'instant alors que j'écoute Mermet le Rouge (émission fort intéressante sur le cas Bolloré).

Car dans les petits extraits musicaux du meeting de Sarko d'après victoire, on peut entendre le tube mondial "on va s'aimer". Rien de terrifiant me direz vous, et bien si.
A chaque génération ses illusions bien sûr, à chaque jeunesse ses emballements amûûûreux, les boums et autres teufs avec piscine et biatches à gogo... hem enfin pas à 12 ans non plus.
Bref, à l'époque, on s'emballait sur quoi ? Ben oui, il faut le dire on s'emballait sur "on va s'aimer", oui enfin on s'emballait sur les slow, "on va s'aimer" c'est pas un slow, mais juste après y'avait un slow, obligé, "on va s'aimer" ça préparait le terrain bien sûr, ça attendrissait les coeurs et ça déliait les langues !
Voilà, un mythe tombe, ils ont flingué les ideaux de mélanges de langue de ma jeunesse, je suis pas content !


D'ici à ce qu'ils utilisent Patrick Swayze et reprennent "she's like the wind" ... eh ben non je dis non, si vous n'aviez pas de raison valable pour vous opposer fermement à cette droite libérale qui ne respecte rien, je suis certain que vous allez y repenser à deux fois.

... pensez-y

PS : mes condoléances aux fans de "hein-rico" et de "miiiireille"

No comments: