Ségolène Royal considère qu'on ne peut engager l'avenir énergétique deVoilà juste un exemple, qui prouve que non seulement il faut tirer Ségo à gauche, mais que le gouvernement actuel est le même que celui que nous promet Sarko, celui qui fait voter des lois en douce.
notre pays sans un débat approfondi non seulement sur l'EPR mais sur
l'ensemble du dossier.
Citation de Ségo :
Le décret autorisant la construction de l'EPR a été publiés par leOn retrouve la même idée au sujet du code du travail, qui vient de se faire massacrer sous nos yeux :
gouvernement dans la hâte, juste avant le 1er tour de l'élection.
Cette pratique est un déni de démocratie. Pour respecter la
transparence du débat ce décret sera abrogé.
Ni vu ni connu. Profitant de la diversion créée par la campagne électorale, le gouvernement Villepin a promulgué une « recodification » du Code du travail. Tirée le 7 mars, cette dernière salve réjouit le Medef, qui la réclamait depuis cinq ans, mais aussi Nicolas Sarkozy, qui a promis à maintes reprises de désosser les protections légales conquises par les salariés.Voilà, vous êtes prévenus... Sarko n'est pas l'ennemi de Villepin ou d'autre mec de droite, l'objectif est le même : se foutre de votre gueule, en douce si possible, mais c'est pas obligatoire !
Fuck off !
Fuck le nucléaire et tout ce qui va avec, fuck l'EPR, et fuck Chirac et Sarko qui veulent - comme pour Tchernobyl - nous prendre pour des abrutis en considérant, grâce au débat stérile autour du réchauffement climatique, que c'est une énergie propre ! ici encore.
Je tiens, à cet égard, à rappeler que la France, grâce à son programme nucléaire, émet aujourd'hui un tiers de CO2 en moins que l'Allemagne, par point de PNB, et que nous sommes même en avance sur nos objectifs de Kyoto.Mais bordel de merde... et la marmotte radioactive elle s'arrête à a frontière ?
No comments:
Post a Comment