Loose Change 2 sur Planete

Bon, j'ai rendu mon décodeur noos, alors je pourrai pas le voir, mais c'est pas bien grave, c'est pas le sujet.

Le film Losse Change 2 est à mon avis un des mieux faits de tous les reportages sur le 11 septembre (avec In Plane Site).
Pour la première fois, ce film va passer à la télé. Bon, ok il va passer sur une petite chaine du cable qui d'après ce que j'ai vu des ses programmes a dérivé ces derniers temps vers les conneries les plus funestes (on me corrige si je me trompe mais ils publient la chaine planete choc je crois). Du coup ça peut nuire à se crédibilité ... enfin bref.


Si vous ne l'avez pas vu, si vous êtes devant votre télé, si vous avez le cable, et si vous n'aimez pas le foot (ça fait beaucoup de si, ça me rappelle Le Bon, La Brute et Le Truand) ... regardez ce documentaire.
Sinon, ben allez faire un tour sur ce site en français.

Allez, je vous donne aussi le lien qui démontre la magnifique indépendance de certains de nos "médias" ... mais bon, telerama, peut-on seulement parler de journalisme, y'a-t-il seulement une seule personne qui achète ce torchon pour autre utilisation que salle d'attente de cabinet médical ? oops, je suis médisant...

Source de l'article

2 comments:

Anonymous said...

Bien moi j'achète ce torchon parce que les autres magazines traitant l'actu télé sont pire encore!
Sur certains sujets (Films cultes, documentaires sociaux) qui m'intéresse je trouve justement qu'ils les mettent en valeurs dans leur pages.
Sinon, je viens de me désabonner de canal+ (trop de foot-bizness et de films déjà vue au ciné ou Holywoodien).
En tout cas,
merci pour tes infos cinématographique sur ton blog
bonne continuation

deligne said...

Coco, je commence à me faire du soucis à ton sujet et je me damande si la CIA ne t'a pas offert un petit voyage vers Guentanamo ;-))

Killtown un lien qui va te donner du grain à moudre.

J'espère que tout va bien pour toi, hasta luego !