Abonne toi à CQFD


Vite !

C'est pas parce que tu étais en vacances qu'il faut oublier de faire un truc utile !
La France a besoin de toi ami lecteur et si tu t'es pas encore abonné à Siné machin, si tu as - enfin - résillé ton abonnement à Charlie ou pire à Libé (enfin pire, pire, c'est pas dit) alors t'as les poches pleines et tu vas pouvoir faire un chèque !

Comme te le conseillent deux éminents zozos en la personne immatérielle de :

Vive le Goulag (camarade Joseph)

et

Des bassines et des ailes (sweet Emcee)

Bah tu vas t'abonner.

Paske en plus Seb' Font' aussi le dit, donc si seb dit que le soleil est jaune, dois-je dire qu'il est bleu ? hein ? bah non :)) Nan je déconne en plus je l'apprécie beaucoup Seb ... même si dans une salle avec un micro et aux côtés de Serge (Halimi) il fait nettement moins le mariole que sur le ternet -enfin j'dis ça j'dis rien ;)

Donc, abonne toi !

Vite

Le grand soir te le conseille

Tu comptais t'acheter un baladeur mp3 ? Le dernier album de Karlah Saharkhozy ?
Bah non, oublie.
Abonne toi, t'auras l'air intelligent dans le métro ou sur ton vélo quand t'attends tes potes qui sont venu au rencard en métro et qui sont à la bourre paske à vélo c'est plus rapide.

NOTE D'EMCEE

Alors, qu'est-ce qu'on fait?

On le laisse crever pendant que les désinformateurs et les propagandistes ont de plus en plus pignon (et pognon) sur rue OU BIEN on met la main à la poche?
Pour le prix d'une bonne bouteille par an, de moins d'un paquet de clopes par mois, d'un demi-plein d'essence pour aller chercher la baguette et le journal qui ment ou se tait, et d'autres trucs du genre.
Et, à la place, on a de la lecture comme nulle part ailleurs.

Et, en plus, la majorité de ceux qui écrivent dans ce canard ne touchent pas un yuan, pas un rouble, pas un kopeck, pas un euro, pas même un USD, juste un peu de liquide blond pour se donner du coeur à l'ouvrage.
Ils n'écrivent pas pour eux: ils écrivent pour être lus. Ils écrivent pour NOUS, pour nous informer, pour qu'on ne meure pas idiots, croulant sous la masse de torchons qui circulent librement avec leur dose massive d'anesthésiants.

Seriez-vous capables de faire pareil?

Ce serait criminel et égoïste de notre part que de les laisser tomber.

Et si vous êtes abonné, un chèque de solidarité est vite rempli - et envoyé. Là, tout de suite. Profitez-en, la Poste existe encore.

Achetez UTILE et INFORMATIF, pas bobo et guéguerres intestines et consanguines!

Sinon, pas la peine de pleurnicher dans les meetings que le pluralisme de la presse n'existe pas.
Pas la peine de pérorer sur le Grand Soir et tous ces trucs auxquels vous ne croyez pas, finalement, mais qui vous servent à briller dans les salons.
RESTEZ CHEZ VOUS..

OU alors, ZYVA!

Et, si on veut que la gauche anti capitaliste subsiste dans ce pays de merde où même les socialos ont fait allégeance au libéralisme et aux faucons qui s'en repaissent, on s'en donne tous les moyens possible avant qu'il soit trop tard.

ET on passe le message sans modération.

5 comments:

emcee said...

Et HOP, un de plus qui relaie!
Super! J'espère sincèrement que cela va les aider à remonter la pente et à assurer leurs arrières.

Je regrette vivement que les médias ternette influents (que je ne citerai pas) qui se disent de gauche n'aient pas pris le relais.
C'est vraiment un monde de requins, avec leurs stats, leurs nombre de lecteurs, leurs buzz accrocheurs, leurs sagas siné-béhachelle-val, leur blitz réguliers sur les "musulmans" et autres marroniers.
Bizzz

vlg said...

Moi je suis surtout très déçu que Mermet relaie pas

coco_des_bois said...

Moi aussi ...
Mais il ne faut pas se reposer sur des gens pour être à l'image que l'on aimerait, Mermet fait beaucoup de son côté, à sa façon...
Pareil, j'aurais aimé par exemple qu'Acrimed parle du traitement médiatique désastreux autour du 11 septembre, mais non ... alors bon, faut prendre ce qu'il y a à prendre...

Fares said...

Pareil que toi coco au sujet d'Acrimed.
Ils commencent à s'intéresser à Denis Robert et à l'affaire Clearstream (enfin !).

Le tour du 11 septembre viendra également, ils ne resteront pas autistes éternellement. Il faut les relancer régulièrement et avec diplomatie.

Helene said...

Un jour, l'info viendra,
un jour, elle me dira toute la vérité!

A chanter très fort sur l'air de Blanche Neige "Un jour mon prince viendra"... même si on n'y croit pas trop...