Anti-américain ?

Comment ça anti-américain ?

Parce que je dis plein de conneries sur le 11 septembre, des trucs de parano et tout, genre secte qui vont bouffer vos enfants, hé ben je serais anti-américain ?

M'enfin !

Non, voilà la preuve par DEUX.

Moi j'aime les américains qui viennent chez moi pour faire du vélo, un gars qui va venir par exemple faire un truc de foufou : le Paris Brest Paris.
Le gars se ballade un peu partout avec son vélo, attention il fait des bornes !

Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Au mois d'août 2007, plus de 4 000 cyclotouristes vont se rassembler à Saint-Quentin-en-Yvelines pour entrer dans la légende du PARIS-BREST-PARIS Randonneur. Depuis 1931, des dizaines de milliers de randonneurs se sont essayés au plus célèbre des brevets à allure libre de 1 200 km à effectuer de nos jours en 90 heures maximum.
Moi j'aime les américains qui viennent à Paris avec leur vélo, et avec qui on peut taper la discute, se ballader dans les rues de la kapitâl, à la cool quoi !

Host unlimited photos at slide.com for FREE! Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Moi j'aime les américains voilà, quand ils conduisent pas des gros 4x4 à la con, et puis cette photo devant le drapeau français elle est pas belle ?

hein ?

bah si

Donc vous aussi faites du vélo bordel, faites du vélib si ça vous chante, achetez un vieux biclou ou un super spad de ouf, faites du fixie, prenez votre vélo dans le train et balladez vous, on va partout en vélo et on rencontre des gens, et on en chie... mais c'est bon.

3 comments:

Jenny suarez-ames said...

Je connais même des Américains DE GAUCHE. Et même très à gauche. Si. D'ailleurs je les aime tellement que je vais les publier.
Par contre je ne sais pas s'il font du vélo, mais moi j'en fais. Des fois. Enfin j'en ai un et il est TRES beau. Il a rétropédalage et panier et tout le confort moderne. Il faudrait que je lui trouve un nom. Hugo? Amy? Priscilla?

coco_des_bois said...

retropédalage ? ça doit être un beau vélo ça...
un joli nom... Hugo je trouve ça pas mal :)

Envoie tes américains de gauche ! C'est sans doute pas très original, mais j'ai découvert Ani DiFranco chez Mermet, y'a des chansons bien énervées ...

Jenny suarez-ames said...

Mes américains de gauche sortirons l'un au printemps prochain, l'autre à la rentrée suivante. Va falloir attendre un peu, hélas. Mais promis, ils seront publiés.
Je discutais hier avec leur éditeur (diable que ça fait chic de dire ça): nous envisageons ensemble de détruire l'entité mutante Sarkobush. Et de brûler le Da Vinci Code (et Fred V. et Mary Higgins C.).

Il est TRES beau mon vélo, et maintenant il s'appelle Hugo.