Les casse couilles

Bon, je préviens de suite, la chaine s'arrête avec moi (en tout cas au niveau de ma branche).

Voilà, on dit 7 trucs perso à soi, suivant l'injonction du - désormais connu pour être un militaire velu - CSP.

- 7 déjà c'est un nombre mystique qui apparait plusieurs fois sur l'album Dangerous de Michael Jasckson, ça devrait vous en dire un peu à mon sujet que je sache ça...

- J'ai plusieurs vélo mais pas de voiture, ça pue et ça pollue, ça fait du bruit et ça pue. Certains de mes vélos sont là.

- Je fais des sites ouèbe, c'est un morceau de mon pitoyable taf pour le quel toute ma catégorie socio-professionnelle est beaucoup trop payée, ça me fout les nerfs. Le site ci-dessus, bah c'est moi qui l'ai fait...

- Je dessine, en particulier des filles rousses et un rien lesbiennes, ce qui devrait vous donner un autre indice sur un autre de mes gouts musicaux.

- Ma guitare est une des plus belles de la planète, mais je ne joue pas très bien.

- J'ai fait semblant d'être sociopathe pour pas faire mon service. En vrai je suis autant sociopathe que je suis concerné par l'environnement et les "autres", c'est con et contradictoire mais bon. En vrai j'ai failli faire une école d'officier de l'armée de l'air, mais un militaire m'a conseillé d'aller à la fac et de niquer - ce que j'ai fait, bien plus que d'étudier ce qui explique que je sois passé à côté d'une belle carrière de scientifique mondialement reconnu pour ses travaux sur la rugosité des grains de sable issus des grès du tertiaire.

- J'adore l'associaton de 3 couleurs : le rose, le bleu et le mauve, ce qui devrait donner une autre sorte d'indice à ceux qui savent lire entre les bandes de couleur. Mais je m'habille plus volontiers en noir, et sinon en pattes d'eph, je suis resté skotché sur la mode de la décennie de ma naissance.

Si quelqu'un n'est pas encore dans cette boucle à la con, faites vous plaisir, je m'en cogne.

- Bonus : au premier abord, je passe pour un chieur, voire un connard, ça s'améliore parfois au second abord... pas toujours.

7 comments:

comité-de-salut-public said...

Allez, fais pas cette tête; et merci d'avoir répondu. Par contre, sur les goûts musicaux, j'ai pas compris: Mylène Farmer? Auf Der Maur ?

coco_des_bois said...

hé ho... c'est juste des indices, pour les gouts musicaux, je me suis pris la tête à faire une playlist, là à droite des messages, donc il y a plus trop de mystère :)

SexToy said...

C'est vachement beau, le bleu, le rose et le mauve !...

coco_des_bois said...

Merci chérie !
C'est une sorte de dérive, avant c'était le rouge et puis ben ça a évolué :)

vlg said...

«J'adore l'associaton de 3 couleurs : le rose, le bleu et le mauve, ce qui devrait donner une autre sorte d'indice à ceux qui savent lire entre les bandes de couleur.»


J'y pite que dalle en lecture de couleur, par contre laisse moi te sire que tu n'as pas super bon goût en la matière :-p

coco_des_bois said...

arf ...





... boulet :D

cartapus said...

Moi j't'aime bien comme ça :)
Et pis j'adore le violet. Et ton côté chieur. Chais pas si je dois rentrer dans la boucle !!