résultats probants

Voilà ce qu'on peut appeler des résultats probants, le 11 septembre est une merveille.

Lisez ceci.

C’est sur la base de la législation antiterroriste qu’il a été condamné, au début de cette année, à la peine maximale de dix ans. Il aurait recruté quatre personnes, en 2004, pour aller combattre les Américains en Irak. Ce qu’il nie. Parmi ces quatre personnes, figurent son ami Issam Goris et l’épouse de ce dernier, Muriel Degauque, qui seraient morts en tant que "kamikazes". Muriel serait morte lors d’un attentat contre un convoi militaire américain le 9 novembre 2005. Son mari a été abattu par des soldats américains le lendemain. Sur tous ces événements, nous ne connaissons que la version du FBI et de l’armée américaine. Toutes les enquêtes complémentaires demandées par la défense de Bilal ont été rejetées.

Alors dites moi exactement à quoi tout ça ressemble ?

Dites moi où sont les BHL, Menard et Val et autres Kouchner ?

Rien à foutre, c'est ça le résultat du 11 septembre (en ce qui concerne Menard, c'était de bien avant, les autres euh bon ...) l'opinion se contrefout des pires atteintes aux droits de l'homme chez nous. Nos pays dits civilisés se tapent sur l'épaule dans leur combat commun contre le nouveau super ennemi : le terroriste islamiste barbu et fasciste.

Rien à foutre que nous sachions TOUS que les USA sont entrés en guerre en mentant de a à z, tout opposant à cette mascarade est forcément un terroriste ! Aller combattre les USA ? mais vous n'y pensez pas, on peut tout leur reprocher, mais on ne doit rien dire.
Alors tournons les yeux, faisons les blaireaux au sujet de la Chine tiens, ça nous occupera ! Mettez en à toutes les sauces, sur toutes les unes des journaux, il en faut partout, de la Chine jusqu'à en vomir ! Et peut importe la vraisemblance des polémiques, il faut faire du bruit !

Rien à foutre que Guantanamo soit la honte absolue du monde occidental, une ignominie dont même les plus fin limiers des médias n'ont pas pu trouver le moindre équivalent ailleurs sur la planète ! La torture et l'emprisonnement arbitraire ? C'est les autres, les rouges, les verts, les méchants ! Nous c'est de l'antiterorisme ma pov' dame !

Les USA sont chez eux, le monde leur appartient et nous sommes leur pute, avec tout le respect que je dois aux putes qui elles sont exploitées et risquent la violence de leur souteneur... nous, quelle excuse avons nous ? Peur de se faire foutre sur la gueule ? Non, nous avons peur de perdre de l'argent, des marchés POINT.

Lisez bien les mots de Chomsky. Aujourd'hui nos démocrates à nous, notre droite molle, notre PS, quand pour la dernière fois a-t-il hurlé contre l'Irak ? On attend pas ça de Sarko évidemment, mais bordel ... qui en France l'ouvre encore ? Et la France serait un repère d'anti-américains primaires ? où ça ? au Point à l'Express ?

De la même façon que personne en FRance n'ose ouvrir sa gueule pour poser la moindre question sur le 11 septembre, ne serait-ce que pour avoir le début de commencement de réponse, personne ne remet en cause la politique qui nous dirige tous - regardez les OGM - de loin avec des fils de marionnette.

Je voudrais terminer avec quelques mots de George Orwell. Dans l’introduction à la Ferme des Animaux, il écrivit "l’Angleterre est une société libre, mais pas très différente du monstre totalitaire que j’ai décrit". Il dit qu’en Angleterre, les idées impopulaires peuvent être éliminées sans recourir à la force. Puis il donne quelques exemples. A la fin il donne une brève explication, en deux phrases, mais qui touchent à l’essentiel. Il dit : une des raisons est que la presse appartient à des riches qui ont toutes les raisons du monde pour vouloir empêcher que certaines idées se répandent. Et la deuxième raison – je crois que c’est la plus importante – est une éducation appropriée. Si vous avez fréquenté les meilleures écoles, si vous êtes diplômé d’Oxford ou de Cambridge, ils vous ont inculqué qu’il y a certaines choses qui ne se disent pas, et même qui ne se pensent pas. C’est la principale méthode pour empêcher que certaines idées se répandent.
Ben remplacez Angleterre par ce que vous voulez, France par exemple... et merde.

Le procès du "réseau kamikaze" pour l’Irak est pour tous les démocrates, et pour le mouvement de la paix en particulier, l’occasion de tendre la main à ces inculpés. L’occasion de dire aux responsables politiques et aux magistrats : si le monde avait réussi à arrêter cette guerre illégale et injuste, ce procès n’aurait pas lieu.
Et dites moi, si ils avaient été plus d'un à suivre l'exemple de Chirac ? (et quelque soient ses motivations géopolitiques)

No comments: