Mis en accusation : les faucheurs volontaires.
Les mouvements de désobéissance civique sont donc en gros responsables de la mort par suicide d'un agriculteur qui cultivait des OGM !
Voilà
comme le dit CSP, qui va faire plaisir à nos grands amis que sont les semenciers, tous ceux qui beuglent comme des veaux gonflés aux hormones que "la science c'est beau c'est ton avenir tu vas en bouffer de l'OGM"... une armée de babouins décérébrés pour raisons de tests de crême de jour va pouvoir s'en donner à coeur joie, et devinez qui sont les délégués de classe de cette armée ?
Gagné, notre
gouvernement :
"On est en démocratie, on n'est pas dans une tribu africaine où chacun fait sa loi", a déclaré lundi à l'AFP Dominique Barrau, secrétaire général de la FNSEA, principal syndicat agricole, qui demande "d'arrêter toutes les destructions et les moyens de pression sur les agriculteurs".
Aaaahhhh ... voilà qui est intéressant.
Une tribu africaine donc, par définition c'est un endroit ou chacun se fout de l'avis des autres, où c'est un bon gros bordel. Voilà qui est en droite ligne des récents discours racistes de notre Nain 1er en Arique, la "leçon" aux pauvres primates que sont ces ahuris... Donc, nous qui sommes civilisés, nous ne devons pas laisser les GENS faire la loi. Après tout, c'est vrai bordel, on a des députés, vous savez ces gros qui dorment dans une grande pièce et qui se crachent à la gueulent quand ils sont réveillés (enfin sauf quand on vote une loi pour démonter la sécu ou le droit du travail).
Nous, nous avons ce qu'on appelle une démocratie, nous avons par exemple demandé au peuple (cet abruti) ce qu'il pensait du Traité Européen... le peuple a dit NON, il a dit VA CHIER. Mais comme nous ne somme pas une tribu africaine, le peuple va apprendre à aimer le traité même si il doit changer de nom. Le peuple par exemple en moyenne est opposé aux OGM, ben là, le gouvernement le sait, alors comme on est pas dans une tribu où c'est le bordel, on lui demande pas son avis par réferendum, sinon il pourrait être tenté de le donner. Bon, il se trouve que l'Europe a dit qu'on devait légiférer sur les OGM, mais comme on est pas une putain de tribu de nègres, on va pas non plus le faire parce que bon... y'a des intérêts économiques tout ça, enfin bon le gouvernement sait ce qui est bon.
Heureusement que nous avons nos chers médias qui vont essayer de calmer le jeu, tempérer les ardeurs meutrières de ces crypto-gaucho-facho-islamistes, nous avons
de la chance :
Du ministère de l’Ecologie à la Confédération paysanne, tous les acteurs semblaient hier soir extrêmement embarrassés par cette affaire. Les ministres de l’Ecologie et de l’Agriculture, Jean-Louis Borloo et Michel Barnier, ont ainsi lancé «un appel commun à l’apaisement et à la dignité à l’intention de tous les acteurs du débat sur les OGM, dans le souci de respecter le deuil de la famille et de prévenir toute interprétation hâtive.» Dans un communiqué, les deux ministres rappellent «que la question des OGM reste ouverte dans notre pays. Elle n’est pas tranchée et ne pourra l’être qu’à l’issue d’un véritable débat de société, dans un climat serein, au cours duquel tous les points de vue pourront être entendus. Les travaux actuellement conduits à l’occasion du Grenelle de l’Environnement offrent précisément le cadre d’une telle réflexion.»
Mais on se doute bien que le
fameux Grenelle de mes deux sera un espace de liberté et de négociation équilibrée et tout et tout, de la même façon que nous avons tous les jours des débats de société sur la place de la bagnole dans notre société, et sur la place du nucléaire, sur notre industrie d'armement et ses contrats avec la Lybie (oops j'lai dit), sur l'indépendance des médias et leur concentration, et d'ailleurs sur tellement d'autres sujets !
Des suicides, combien dans l'industrie de la bagnole ? Un suicide chez Areva également
, des suicides de jeunes homos, régulièrement... et souvent une bonne parole d'un ministre pour assurer que c'est un vrai drame et tout et tout.
Relisez la première citation en heut, celle où le peuple ne doit pas faire sa loi, et attendez vous donc à l'entendre de plus en plus lors des prochains mouvements sociaux, des prochaines grêves, oui, celui qui fait sa loi c'est président, personne d'autre, on a voté, c'est torché. Le CPE, coup de chance les zamis, mais souvenez vous, on est pas une tribu de bougnoules !
Ben non
Ca pourrait être un peu plus compliqué que ça
Le gouvernement se contre fout de cet agriculteur, il se contre fout de sa famille, il se fout royalement des éventuels impacts à long terme des OGM dont on ne sait rien du tout, les médias se foutent de vous informer sur ce que vous bouffez, sur ce qui est produit chez vous, sur le pourquoi on trouve normal de faire pousser des OGM pour nourrir des porcs espagnols quand on nourrit nos poulets avec des OGM brésiliens, le SEUL paramètre qui rentre en compte, c'est l'avenir financier des multinationales qui se gavent sur le dos des peuples, avec l'appui des gouvernements et des médias.
Certaines tribus fédérées sous le nom de gouvernement (on se demande où ils vont chercher tout ça) d'Afrique ont dit
FUCK à de l'aide alimentaire OGM, certains refusent l'introduction de
coton OGM, et les exemples sont légions tant ce territoire est une mine d'or pour les semenciers. Mais heureusement, nous, on est pas une tribu !
Voilà ce qui peut arriver quand un tribu africaine
donne son avis :
L’Organisation internationale des consommateurs (consumers international) a choisi comme thème 2005 : "Les consommateurs disent NON aux OGM". Nous devons de ce fait nous mobiliser pour contrer la mainmise grandissante de l’industrie agro alimentaire sur la production des aliments et l’utilisation des biotechnologies et d’autres techniques industrielles d’agriculture aux seules fins d’augmenter le contrôle des grandes multinationales sur la nourriture que nous mangeons. Surtout que la réglementation dans ce domaine est insuffisante, voire inexistante et ne tient pas compte des demandes des associations.