Je m'étais vraiment planté

Ben merde alors...

Heureusement que Nicolas a été élu, parce qu'enfin les journalistes peuvent dire la vérité, enfin ils peuvent parler librement, hors de la pression morale des crypto-communistes !

Bernard Guetta, qui n'est pas le dernier à ramper pour une laisse d'or méritée au Plan B, nous a expliqué que depuis trop longtemps, on fait du gaullo-communisme à toutes les sauces ! Tous les gouvernements, sachez le bande de grouillots, ont fait des politiques de gauche ! Enfin la droite décomplexée va pouvoir réformer ce que les marxistes ont détruit : la liberté !
Enfin explique ce chien de garde, on va pouvoir tester si donner encore plus aux riches peut profiter à tous !
On y apprend que c'est fini l'époque de la croissance inéluctable qui suivit l'après-guerre, hé oui, ce ne sont pas les mesures sociales qui ont redressé le pays, mais bien les riches et la croissance naturelle (celle qui vient du Ciel et de la Guerre, ce qui augure de bien belles choses pour les Irakiens).

Et s'ensuit une intervention du bagnard Alain Juppé qui nous explique également que l'on ne peut pas continuer à baisser le temps du travail (qui est bien la seule mesure jamais prise sur le plan économique et sociale depuis 30ans !), mais il faut enfin réaliser l'équation suivante :
  • On fait travailler plus pour gagner plus, parce que les sous que les pauvres vont gagner en plus, c'est de la consommation, et qui dit consommation, dit ... euh ah oui, plein plein d'emplois ... euh en Chine .... enfin en France je veux dire ouais !
Allez, haut les coeurs, nous allons enfin jouir de la mondialisation ! Enfin nous allons pouvoir délocaliser, enfin l'argent va couler à flot, enfin les profits qui génèrent la croissance qui génère l'emploi et qui protège l'environnement vont s'envoler, enfin... ah non tout ça c'est déjà fait.

Sur le plan des changements, reste à aller taper sur les Irakiens, ou les Iraniens, au choix de nos zamis de coeur les USA (Dieu et Mireille Matthieu bénisse leur nom).

Amen

No comments: