l'abbee Pierre est mort

l'abbee Pierre est mort

ouaip d'accord avec ça...

La charité, les dom quichotte et autres conneries, c'est tellement beau... le téléthon, donnez à l'arc ... etc.
Au nord comme au sud, on donne un peu et on ferme les yeux sur nos responsabilités, un mec de droite libéral contre l'esclavage et la colonisation ? mais c'est qu'il n'a lui-même rien compris à l'idéologie qu'on lui a enfoncé dans le crâne !

Sarko l'a dit, la France n'a pas besoin de l'Afrique mais l'Afrique a besoin de la France ... le monde à l'envers quoi, mais l'essentiel c'est d'y croire.
L'Abbée Pierre a oeuvré dans le vent, comme Coluche, comme beaucoup d'autres, ils ont osé dire à France inter que la loi à la con sur le droit au logement opposable était un peu son testament, son leg... et mon cul sur la commode. Il n'a pas été nuisible, il a joué son rôle, et a contribué à endormir les gens, tant que des gens comme ça existent, comme tu dis, pas de révolte, et on peut continuer à se goinfrer, consommer et produire, PS et UMP lui rendront hommage pour leur avoir permis de continuer à flinguer la planète en paix.


Afrique 50 Rene Vautier
Vidéo envoyée par fanstes

Si j'osé ... j'irai pas non plus

Je suis assez content de ce titre à la con, un bon vieux jeu de mot... ça détend toujours non ? ... bon.

Le rapport entre Ségo, Bové et René Dumont ?
  • Honte sur moi, sans Rezo.net, je ne connaitrais toujours pas le troisième, écolo de la première heure, Breton et énervé anti-bagnoles... un vrai vert quoi. Je confesse ma totale incurie là à son sujet et je ne vais pas tarder à y remédier (mais ça, tout le monde s'en fout). Heureusement, le Figaro s'intéresse aux gens morts, donc là, petit clin d'oeil pour juste se remettre en tête que l'écologie ne date pas d'hier et que certains slogans que l'onsemble avoir du mal à aggréger dans une dynamique "de gauche" vont assez naturellement bien ensemble.
  • Malheur à moi, je commence à entrendre beaucoup trop parler de la première, et je tombe en tout point d'accord (j'ai bien accordé "tout point" là ?) avec Sébastien Fontenelle quand il exprime son refus d'y aller, un peu comme un dada devant un obstacle qu'il juge - sans doute à juste titre - soit trop haut, soit trop stupide (bah oui, rien ne l'oblige à sauter ce machin, il suffirait de trottiner à côté pour arriver au même endroit...). Donc dans ce court article, Seb explique ses raisons, et non il ne votera pas Sego, et non, moi non plus, c'est clair.
  • Bon, là du coup, on peut faire le lien non ? Voilà c'est le deuxième, Bové, il vient faire quoi là ? ben on sait pas, candidat peut être ? Pourquoi pas, je n'ai pas d'objection, tant je peux en avoir pour les autres candidats actuels (pen, bayrou, sego, sarko...). C'est donc l'alternative éventuelle, non je ne voterai pas sego, et si un gus peut m'empêcher de voter blanc...
Note : El Ryu fait une très belle réponse à Eolas au sujet de Bové et de l'emploi médiatique de la justice et de l'incarcération. A voir ici.

Petit bémol : j'aurais souhaité que les fondateurs de la liste "unis avec bové" ne se laissent pas aller à taper sur le soutien de Dieudonné, refuser sa signature n'engage qu'eux, mais le faire publiquement sans la moindre justification autre qu'une "image médiatique" est stupide à mon avis. Si il m'était arrivé de voter FN, n'aurais-je plus le droit de voter pour aucun autre parti ? Ca ne me parrait pas normal, d'autant plus que Dieudo n'a jamais appelé à voter FN ou quoi que ce soit du genre...